Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
2 octobre 2010

1iere info

voila je tiens à vous presenter les blogs qui me plaisent et dont je suis inscrite .. alors voila le 1ier:

http://unpoissonquicoud.canalblog.com/

la conceptrice esf super sympas , remplis d'idee.. ben enfin qu'est ce que vous faitres encore a me lire ...hop..hop..hop.. cliquez y vithhheuuuuu

bon comme pub , peut pas faire plus/.... si???........

bonne soirée a touttteeeeessssss  et tous!

Publicité
Commentaires
M
merci merci merci et encvore merci.. hooo ca va a je bois pas...du moins pas sans de bonne occasion lol!!!:p:p j'ai juste des gros doigts!!!hahahha
C
Je vais devenir une fidèle lectrice de votre blog et je m'inscris à votre news.<br /> bises
A
Au fait tu as bu? Parce que relis ton article, l'alcool et la sms mania ça te réussi pas du tout ^^
M
ho voui voui vouii mdrr je vais faire un post de tout les liens que je mets , t'inkiettttt'
A
Hihihi quelle délicate attention !!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis fière de toi !!!!<br /> <br /> Merci pour la pub !!<br /> <br /> Maintenant que tu as ton blog je vais pouvoir le mettre sur 12moisetdeskdos et sur le mien de blog ^^
Publicité