Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
18 décembre 2012

parce que noel c'est remercier ...

 

Je voulais marquer le coups vis a vis des dames qui s'occupent des enfants a la creche du village!

c'est une equipe remarquable !! avoir 9 filles qui bossent ensemble et qui arrivent a s'entendre , moi je trouve ca admirable!! et les enfants n'en sont que mieux!!

Je suis la trésoriere de l'association de la creche depuis juin et j'ai pu les cotoyer encore plus , ce qui a permis de les connaitre un peu plus!

Elles ont toutes été presente ,chacunes a leur maniere,lorsque j'avais des doutes sur le comment ca marche un garcon! (ben voui hein les zizis c un peu l'angoisse!!lol)

elles m'ont reconfortés,elles m'ont orientés,elles m'ont accompagnés , jamais jugés ! me laissant toujours ,apres une discution, le sentiment qu'en tout cas j'avais bien fait puisque je suis une bonne mere!

haaa c'est agreable!

ha encore je vous devoile un peu de moi  (pour celles qui me connaissent pas bien sur!) je suis une angoissée de la vie mais encore plus vis a vis de mes enfants , je suis une maman poule (et je l'assume) j'apprends a ne pas etre une maman etouffante (ca c'est plus compliqué!) j'ai tres souvent peu de ne pas bien faire ( meme si d'instin c'est pas mal! lol) mais bon n'est ce pas ca aussi etre une maman?

du coups pour toutes ses belles raisons , hier j'ai decider ,lors du passage du pere noel ,de laisser 9 paquets ,dans un coins , tapis dans l'ombre..

je ne me voyais pas leurs offrir a chacune ,de la main a la main , en guettant leur reactions, ce petit present de remerciement..

j'avais a chacune,accompagné mon home made d'un petit mot personnel, remerciant cette professionnelle/

en fait je ne pensais pas que l'emotion serait  si forte ... des 2 cotés ...les filles venant une part une me remercier avec des tremolos dans la voix.. et moi completement les joues en feu de timidité (ben oui ca m'arrive!!!!) de voir comment ca les touchés... en clair: entre chaque remerciements, un anges et passé..... ca fait bcp d'anges en qques minutes!!!!!!

allez j'arrete de discuter et je vous montre les sacs que je leur ai offert:

SS850789SS850790

 

tissu de chez ikea ; patron maison;

une broderie nominative , une poche interieur

un bouton pression en resine...

et hop un sac pour emmener son tupperware a la creche le midi!!!

SS850793

 

allez je reviends tres vite , j'ai d'autres petites choses a vous montrer... et puis ... il FAUT ABSOLLLUUUMMEENTTT.. que je mette a jour le calendrier de l'avent que je deballe tout les jours.. c'est bourré de super surprise!!!

bizzz et bon mardiiiiii

 

 

Publicité
Commentaires
H
Hihi, c'est le mien, en gros plan, nananèèèère !<br /> <br /> Et oui, on a été toutes émues, même moi qui avait quelques infos qu'une surprise se tramait ! Je suis super contente d'avoir un peu de toi à mon boulot chaque jour pour m'accompagner ! Merci Emilie !
Publicité