Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
12 novembre 2012

les vacances sont finieeeeessssss!!!!!

coucou a toutes , oui je sais mon engagement de faire 1 post par semaine n'a pas pu etre honoré ces 2 dernieres semaines, ben oui le fait que j'ai 4 anniversaires dans la famille a préparer au debut novembre m'a empeché de vous montrer toutes mes créas , donc toute la semaine je vais vous inonder de post pour vous montrer tout ca!!!!

*on va commencer par ordre chronologique:

léna a eu 9 ans le 2 novembre dernier , le samedi 3 nous le fetions avec les copines!! il y avait 15 invitations (seulement cette année hahaha) mais il n'y avait QUE 8 enfants .. ce qui etait deja pas mal!

 

le theme etait la musique .. ha ben nous en avons profitées!!

en premier les cadeaux aux invitées: des guitares patron maison car grace a la blogosphere j'ai piocher des idees un peu partout ,!! j'en ai fait 12 , puisque certains parents ne m'avaient pas avertis que leurs enfants ne viendraient pas!111

et nous avons fait des carillons, les enfants on peint , j'ai trouver ca a la foir fouille !

112

 ensuite coté gateau , ben on est restés sur la guitare, gateau chocolat blanc et chocolat au lait avec pate a sucre maison (c bien la derniere fois que je la fait plus d'1 heure pour avoir une homogenité de la pate ggrrr, la prochaine fois je recommande sur le net!!)

 

113

et je vous laisse decouvrir l'ambiance tres sympa!!

114

 

faut que je vous avoue que je me suis eclaté avec les filles ,j'ai bien compris que grace a ce theme sur la musique j'ai pu m'amuser avec les enfants a danser et chanter , chose qui n'arrivera certainement plus quand dans qques années les boums prendront le dessus et que je serais obligé de quitter la pieces pour laisser les ados tranquille et pas mettre la "honte" a ma fille... sniiffff hahahhaha

 

à tres vite pour la suittteee

Publicité
Commentaires
M
merci :)
H
Ma fille s'est régalée et emporte sa guitare avec elle quand elle va dormir ailleurs :) Et le gâteau était très très bon MMMMhhh...
Publicité