Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
20 février 2012

quand mon chat decide...

ben voila un petit montage photo pour vous montrer  que meme quand j'arrive a trouver un moment de solitude pour coudre... ben je suis jamais seule!!!

mon chat adoree george!!

ben c'est comme ca on, y peut rien!!

 

 

merlincouds

 

 

enfin dans qques temps il ne passera plus !!!

bon lundii et bonne journee a toute

biz biz

Publicité
Commentaires
M
oh c super gentil de ta part merci bcp de ton passage:)
L
Coucou c est la fée féerique, je suis venue par politesse ... et aussi par ce que je suis curieuse .. oui j avoue ... je me ballade sur ton blog depuis .. un ti bout de temps loll ... et là . trop fort ton chat !! voila l article qui me fait craquer !!!<br /> <br /> Et bien tu fais de super truc .. super !! tes coutures !! bravo .... bises ...<br /> <br /> la fee feerique
M
ca me rassure merlin n'est pas le seul!!lopl
M
j ai ce genre là aussi argnnn !!!
O
J'ai bien ri en voyant tes photos ! fais gaffe à pas lui rajouter des poils :)
Publicité