Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
23 janvier 2012

comme un lundi....

Coucou a tous , ben voui j'ai pas le temps de poster en ce moment .. en meme temps je ne fais rien d'exaordinaire!!

bon samedi 21 janvier ma mamounette fetait ses qques printemps , nous avons mangés un bon ptit repas hier et j'ai offert un petit cadeau home made... j'ai eu l'idee en allant sur ce blog : c'est claire, vous connaissez?? non?? allez vite voir tous ces belles choses!!

donc du coups , j'ai allié la broderie et la couture (oui oui je me suis reconcillié avec george , ma mac, car je ne l'avait pas touché depuis .... noel!! a cause d'un jersey entre nous... enfin bref... nous faisons un nouvel essais.. nous verrons bien comment ca va finir... mdrrr!!

allez je ne me fait pas plus longue voici mon petit pendant soit pour sac , ou pour les cles...

a voir ... bonne journee et on se revoit au pire lundi prochain;)

maminette

Publicité
Commentaires
M
toi prrrrrrrrrooouuuuuttt...; mdr non mais bon george ne veut pas il aime pas bon ben voila quoi hihihi<br /> <br /> a l'occase tu lui en parleras!!<br /> <br /> bizzz
M
rhoooooooooo c est kan m bizarre cette histoire de jersey ça y va tout seul ici hiiiiiiiiiiihihihihihi
M
merci ma pilouchhiiiiiii .. a tres vite en tout les cas que ce soit sur ton blog ou le mien!!
P
coucou Mily j'ai vu que tu avais pris note de ma nouvelle adresse de blog... je suis en train de tout changer aussi ne t'inquiètes pas mais je repasserai avec plaisir voir tes péripéties... gros bisous et une excellente nuit !
M
ben alors tu sais pas parler lutin?? hihihi
Publicité