Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
24 mai 2011

c'est SON anniversairrreee

. et pas celui de sa mereee.... lalallalala

et bien oui aujourd'hui c'est SON jour... il y a ... houuuu quelques temps deja..(t'as vu j'ai pas dit!!) la miss elsa voyait le jour... et pour marquer le coups ..

parce que c'est ma copinette ..

parce qu'elle est une fille vraiment geniale et genereuse.. (si si tu l'es!)

parce que j'avais envie que tout le monde le sache ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELSA!!!!!

pour toutes celles qui ne la connaissent pas... photo montaggggggeee mdrr!!!

Pictures_1

vous n'aurez pas de photo de son homme car:

1/ je n'ai pas de photo de lui (d'ailleurs ca serait tres bizarre que je me promene avec une photo de lui!!)

2/ pke la miss est grave amoureuse de lui depuis des siecle et TRRREEEESSSS jalouse!!

3/ heu .... parce que!!

et puis pkoi un squelette?? ben pke il n'y en a pas 2 comme lui et que du coups meme sur google j'ai pas trouvé!! et puis .. voila!!

allez je viendrais vous montrez ses petits cadeaux.. quand elle les aura ouvert!!!

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
ha zut et flute on ne voit pas les prenom pourtant ils y etaient avec piccasa!!!gggrr!!<br /> donc vous avez clémence , andré et evidement elsa!!
C
bon anniversaire elsa !!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité