Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
12 avril 2011

voici la nouvelle rubrique

hééééééééé!!! vouii ca y est c'est decider .. je vous montre un peu mon nouveau dada (non non non je n'arrete pas la couture.. je suis trop accro!)

donc pour l'anniversaire que nous avons fétés dimanche dernier, il y avait celui de ma soeurette celine mais aussi celui de miming... 91 ans (chutt c'est un secret..!!) . avec presque toutes ses dents!!

alors j'avais presque fini une nouvelle tunique pour ma chere grand mere maternelle .. mais .. arrrggg ..; plus de bobine de fils pour terminer 15 cm pour finir...c'est pas balot ca!??? hein???... bon qu'a cela ne tienne.. la mily a toujours des idées pour tout.. donc...

j'ai confectionné en qques heures mon tout premier tableau en 3D .. bon en meme temps , je n'ai pas encore toutes les techniques en mains.. j'ai retrouvé en regardant dans mon fourbi atelier 4 feuille pour faire la 3 D .. donc j'ai pris un chassi.. ma peinture.. mon sillicone... et mes ciseaux!!./....

et voila ce que ca a donné??

qu'en pensez vous??

bon j'ai juste regarder 2 cours de 3D en sachant qu'a aucun moment je n'avais le materiel.. la 1 ier fois logique , je ne savais pas ce qu'il me fallait et la seconde fois.. ben ma commande etait pas arrivée...donc soyez un peu indulgente avec mon manque de "professionnalisme"j'ai seulement noté les choses dans ma tete/// faut vraiment que je regarde comment il faut le vernir.. pke moi ct pas l'effet "laqué" que je voulais..vous avez vous .; j'ai rajouté du sable et 3 petits cailloux .. si c'est pas du 3 D  ca quand meme!!!hahahahah

mais bon apparement ma chere miming a aimé et c'est pour moi une immense fierté!

anniversaire2010_1

biiizzz a tous et toutes bonne soiréeee et a demain.. si vous le voulez bien!

biz biz bizbizzzz

Publicité
Commentaires
M
merciii cela me fait tres tres plaisir tous les commetaires!!! biiiizzzz
P
et ben tu sais quoi.... tu peux continuer sur la lancée il est très réussi et très beau j'aime beaucoup le thème... chapeau bas M'dame Mily et je comprends que ta Grand Mère ait apprécié lol ! bisousssssssssss
M
merci merci c'est trop .. je vais avoir la grosse tete!!!!
S
Pour quelqu'un qui n'en a jamais fait c'est super. Quel Talent!!!!!
C
Miming a l'air bien heureuse en effet c'est l'effet 3 D je pense ^^.C'est plus rapide que la couture ???
Publicité