Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
4 avril 2011

coucou du lundi soir .. espoirrr...

juste un petit mot , pour vous souhaiter une bonne soirée...

j'ai terminer mon colis pour le fils 'léo) de coeur de tribu qui avait trouvé le nom de bapteme de ma brodeuse.. malheureusement , la mily en plus d'avoir la memoire d'un bulot , a aussi de genes de gaston lagaff et ma brodeuse a subi un "lachage" de poignée de seulement qques centimetre (meme pas 20cm!!) mais depuis ben .. elle "marche beaucoups moins bien " comme dirait l'autre! le seul hic c'est qu'avec un facture de 692 EURO... oui oui vous avez bien lu 692 euro c'est le montant de la douloureuse facture de ma voiture.. (conseil entre nous si vous avez de vieilles voiture sans electronique gardez les!!) pke la juste pour des essuis glaces qui fonctionnent plus.. ben ..., GGGGRRRRRR!!!!

enfin bref du coups ben evidement , notre voyage en tunisie est annulé.. repoussé d'apres mr claudius... et evidement le depannage de la miss brodeuse c'est pareil.. donc.. pour en revenir au sujet (comme d'hab je me suis perdue dans mes histoires§) le petit léo aura peut etre la majorité avant d'avoir la petite broderie que je lui avais prevus.. donc j'ai changé total d'idee... j'espere que ca lui plaira...

ensuite ca y est malgres des debuts difficile la ronde des brodeuses du forum ici j'ai recu la toile et les instructions de gribouille/// holala elle fait le theme de BECASSINE........ cooolll mais je savais pas trop comment faire .. une petuite.. une grande ... haaa je trouve pas de moyenne grille... bon ok.. alors , je veux pas qu'elle soit trop enorme.. bon ben voila j'en ai trouvé 3 petite... je vous montre des que j'ai fini , on envoi la toile a la suivante le 30 avril... donc vous savez ce qu'il va occuper mes soirées.. d'ailleurs , je vais m'instruires avec top chef .. et compter mes petites croix!!lkol

bonnnnneeeee soirée a toutes bizzz bizzzz

Publicité
Commentaires
M
mais voui ma patoche je sais bien quetu me rendrais service:) je monterais dans ta montagne un de ses 4 promis... bizzz
P
Emilie,<br /> <br /> Si tu as besoin de broder, viens à la maison je te dépannerai tu le sais, puis la Cabane, c'est pas le bout du monde non !!! Tu sais le café il est bon chez moi aussi !!! Bises.
M
c genial que tu grdes le secret bravooooo
C
T'inquiète mily Léo il va trop aimer ton colis car il c'est mm pas qu'il va en recevoir un lol.Il va être trop fier que ce soit pour lui et non pour moi pour changer.Big bisous.Dommage pour l'annulation du voyage et de la machine,c'est trop triste.Bonne croix
Publicité