Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
1 avril 2011

catastrophe

je suis depitée.. depuis qques jours j'ai se que l'on appelle la "scoumoul" mais là c'est vraiment la vraie de vraie!!

bon ma voiture est en panne .. un copain me dit qu'il pense savoir se que sait, il regarde, bon la voiture demarre pus du tout .. argg.. 1 jour passé dessus apres , ca remarche mais toujours pas les essuis glaces... re grrr!!! hier je l'amene donc chez citroen... j'attends 2h30 (hoooo l'heure de main d'oeuvre c'est combien deja??) enfin pour qu'ils me disent qu'ils ne savent pas d'ou exactement provient la panne , 23 choix differents mais il faut qu'ils me la gardent.. jeudi aprem vendredi et peut etre lundi si ils n'ont pas le temps!!!.............

bon depuis hier je relativise... on partira pas peut etre en vacances en tunisie pour avril.. heureusement qu'on a pas acheter les billets... gggrrr....

mais cette nuit ... cette nuit... grios soucis..... on sonne a 2h30... gendarmerie nationnal!! houla , qu'est ce qui se pasee?? mais ou son nos affaires....??? ben voila on nous a tout piqués....les gendarmes ont ete prevenus donc ils sont arrivés vite .. le seul hic c'est que les voleurs en entendant une voiture on peté la moitié des trucs sur le trottoire tellement qu'ilqs courraient..... enfin bref , ils ont ete interpellés , maintenant y'a des degats::!!!/.. ma belle télé toutye neuve et tout §... pff...ils en ont cassés des choses ses AMATEURS!!!!

voila je vous tgiens au courrant des avancés. bizzzz bizzz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit de 8h45: POISSON D'AVVRRRIIIILLLLL!!!

Publicité
Commentaires
M
hihihi ben voila qui est fait hiihihi.. oui oui je ris toute seule la!! mais l'histoire de la voiture est vraie.. nous en avons une de pret en attendant bizz bizz!!
C
ah! je croyais tout moi, heureusement que c'est un poisson d'avril!
L
Chipie!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Elise
E
Quelle farceuse cette Mily, c'est qu'en lisant je m'y suis laissée prendre, puis au deuxième passage, pleins de questions venaient dans mon esprit du style, ils se sont aperçus de rien, ils ont rien entendu.....Je n'étais pas allée jusqu'aux commentaires je précise quand même.....<br /> Heureusement que cette scoumoune était de courte durée!<br /> Bon week end<br /> Bises Evelyne
Publicité