Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
22 février 2011

mes congolais!!!

coucou, voici ma recette du jour: des congolais....hummm

pour ca il vous faut:

200gr de sucre semoule

200gr de noix de coco rapé

3 blancs d'oeufs

1 cuillere de confiture (n'importe moi j'ai mis de la cerise..c'est pour le gelifiant pas de gout apres;) )

prechauffé le four a 180°c

dans un bain marie mettre le banc des oeufs+ le sucre .. battre au fouet et arrete quand la temperature arrive a 45°c

congolais__2_

hors du feu

ensuite ajouter la noix de coco + la confiture .. et remuer encore energiquement 2/3 min...

mettre dans une poche a douille avec douille a cannelé .. faire des petits tas (perso j'avais tellement mal a la main a force de pousser sur ma poche a douille que j'ai fini a la cuillere)

congolais__3_

et hop au four entre 10/20 min suivant la grosseurs de vos congolais.. laisser durcir sur une grille et ensuite deguster c troppp bonnn... c'etait a la demande de mon papa le conglais j'espere qu'il sera content  cet aprem.. biz a vous et bonne journeee

photo_pour_blog_18

Publicité
Commentaires
M
mon papa a adooorrréé.. je suis tres fiere pour une premiere c pas mal.. ben koi? un peu d'aurtosatisfaction ca aide!!
Publicité