Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
23 janvier 2011

ma poupettttttteeeee!!!

ben voui serais je une bonne marraine si je ne faisais pas qque petites choses pour ma lola d'amouuuurrr!!!

bon d'abord je vous montre ce que j'ai fais un petit ensemble  guimpe et pantalon style sarouel mais un peu modifier , en 3 mois.. heu ct la 1 iere fois que je cousais pour si petit ( ben voui pour valentin j'ai appris la couture que qd il a commencer a mettre du 12/18 mois..!!)

et je peux le dire haut et fort!

JE SUIS TRES TRES FIERE DE MOIIIIIII

bon le tissus est sorti direct de ... pleins de brocantes... une taie de traversin pour le haut et une chute de je ne sais qu'elle fin de rouleau pour le bas... juger plutot./.. non pas le chien!!:p:p

.....photo_pour_blog_5

et maintenant pour vous montrer comme elle est a l'aise la mistinguette dans du 3 mois et qu'elle n'en a que 2...!!

mois bien sur..pfff suivez!! bon en meme temps c dimanche soir je comprends... lolllll!!

allez pour mon plaisirrr!! quelques mosaiquuuueee!!!

photo_pour_blog_4

kel est belllllleee!!! bonne soirééeee

demain un petit appercu en image des cadeaux que j'ai fait a ma mômannn

bonne nuittt!!!!!

Publicité
Commentaires
M
merciiii
A
superbe l'ensemble !!
M
tout a fait d'accord!!
C
elle est vraiment trop mimi !!!
M
merciiiii bcp
Publicité