Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
23 janvier 2011

le sac a copine...

ben voui carole m'a rendu qques services pendant que j'avais des seances de dr et kiné respiratoire pour valentin .; dont un service et pas des moindre.. s'occuper de léna..lol

donc pour lui faire plaisir je lui ai fait un sac besace sortie du site :

http://ellerina.canalblog.com/archives/2010/03/02/16933018.html#comments

et voici donc le resultat: avec tissu de chez mon suedois preferéééé le tissus a pois noir et blanc a ete trouvé dans une brocante...

et voila la mosaique des bizzzzzz

photo_pour_blog_2

Publicité
Commentaires
C
oui la copine est super content et ravie en plus il et tres pratique J ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!merci ma mimi
M
je croix que la copine risque de vous repondre!! merci bcp pour vos messages ca fait du bien ..!! bizzz et bon lundi a vouuuuuuuuuussss!!
P
eh ben ta copine est bien chanceuse
C
Moi aussi je veux bien la garder Léna et avoir un beau sac comme ça :)).Sympa le geste et la copine doit être touchée.biz
V
oh très chouette, sympa ce cadeau très bonne soirée !
Publicité