Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
18 janvier 2011

le malllll est lààààààààà

ca y est le mal est entré dans notre maison... rho le villaaainnnn.... depuis le temps qu'il voulait nous posseder.. au moins depuis les premiers symptomes chez certains a l'ecole bien avant les vacances de noel... d'ailleurs certains d'entre nous avait deja eu ce mal... deja sur bcp des blogs ou je vais , je le voyais marqué , ce mot , ce mechant mot .. hé bien oui mesdames , oui mesdemoiselles... la GASTRO est chez moi!!!!

alors deja qu'il a fallu ramener valentin chez le doc hier car ca ne s'arrageait pas du tout.. resultat : bronchite aigu avec kiné respiratoire et aerosole car .. il siffe.. bon il a toujours de la fievre et pour pas trop m'inquiete le doc (que je connaissais tres peu car remplacant!) m'as dit: bon il faut que d'ici mercredi matin il aille mieux sinon il risque une infection pulmonaire et la c'est hospitalisation ... ensuite elle m'a regarder et a certainement vu ma mine deconfite et a rajouter : mais ca ne devrait pas arriver avec tout ce qu'on valui faire ... BEN VOYONS!! avec ca bon! du coups je commencais a avoir des crampes a l'estomac mais j'ai cru que ct le stress de tout ca..ben au fur et a mesure de la journee jze me suis apercu que NON!!hahaha

hier soir , tant bien que mal, j'ai fais faire la 1 iere seance de kiné a valentin... il a ete courageux mon bouchon, j'ai encore qques seance , une cette apres midi mais qque chose me dis que ca va pas se passer comme hier.. pkoi? ben quand il a fallut dire aurevoir a la kiné , mon fifils qui a des yeux bleux magnifique , ben .. ces beaux yeux bleu sont devenus noir d'un coups et il a dit NON ... a demain valentin ... NOOOOOOOOONNNN.... houlalalalala ca promets et moi qui est pas trop de force pour le tenir ca va pas le faire hihihi

n'empeche que grae a ca , ben il dors comme un bébé ... il siffle plus trop .. et moi j'ai pu aussi me reposer , bon je sais que je couve mes enfants et je l'assume mais je me voyais mal redormir sur le rockingcher ( si si lisais en phonétique ..mdr!!) pour surveiller sa respiration pour pas qu'il fasse de crise d'asthme.. et ensuite sans reveiller personne courir jusqu'au toilette... hahahaha

d'ailleurs j'ai parlé a mon marri qu'un seul toilette dans une maison a 2 etages.. ben ... ct limite... hahahaha

allez amis du matin calin.. aujourd'hui ca va mieux ( merci les cachets!!) et du coups au programme:

vous mettre la recette des cookies americain qui sont trop bon... finir le cadeau pour ma maman...vendredi c son anniversaire mais chuuuttt!!! finir le cadeau pour envoyé mon colis pour 12moisetdeskados...et ah oui faut que jeleve vite mes enfants on a l'orthoptiste ce matin argggggg!!

a 10h30 je serais en rdv avec ma futur bosse de chez avon....et bien oui l'ambassadrice ca va etre moi!!!lol

et a 14h45 rdv chez la kiné.. bon apres c tout ca suffit!!

des biz et bonne journee a vousssssssss

emily

Publicité
Commentaires
M
merci elise .. bonne journee
M
mdrr je veux fuir au soleiiiilllll!!mdrrr!!!<br /> oui avon une nouvelle oqpation.. encore comme me dis mon cher et douxc mari .. mais bon , en meme temps ca me permets de me remettre dans le bain de l'esthetique , ca me manque un peu maintenant quand meme.. ce travail etait une vrai passion et je ne veux pas tout lacher... ralala cette mily vraiment!!! bon courage aux grippés soignez vous bien .. et toussez pas dans ma direction ok?? mdrr
C
Alors ce rv avon.... une occupation de plus pour toi??? rv chez le doc aussi chez nous demain matin car après la gastro,c'est la grippe qui coure.Prépare toi ou fuittttt
L
Soignez vous bien.<br /> Bisous<br /> Elise
M
merci pour vos soutien .. ca va passer encore 1/2 jours.. lol la positive attituuudeeee
Publicité