Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
8 janvier 2011

un samedi tranquilllooouuu

un petit mot pour vos dire qu'on a passé un petit samedi tranquillleee..; c'est qu'il fauut se remettre de tous ces petits repas.. bon en meme temps , hier nous sommes allés dans notre salle polyvalente .. pour ecouter les voeux de mr le maire!! .. ho ce n'est pas que je sois une fana de politique meme si je suis un minimum concernée mais c'est que qd on est dans une petite  commune  c'est toujours bien de connaitre le pkoi du comment concernant : les travaux de voierie , les imports locaux et le pkoi de ON PAIE TYROP CHER NOS POUBELLES:::!!

lol

du coups mr le maire nous a tout expliquait .. jusqu'a developper les divers achats de la mairie ( 160 euro pour 2 tronconneuse!!mdrr !!=)

et puis ensuite j'ai appris ce que ca devait etre pendant la guerre.. oui car apres le discourt du maire nousavons ete invités a un apero suivit d'un buffet fait par le restaurateur du village ( tres bien organisé et tres bon d'ailleurs ! non je n'ai pas d'actions chez eux lol!!)

mais c'est la que j'ai donc decouvert comment jouer des coudes pour un morceau de saucisson.. ou une trnache de paté!! ...mdrr c'est que c'est meme des petits vieux qui se sont carrément attablés au buffet ..mdrrrrr!!!!

bon faurt dire que je me suis fait pincer 2 fois si si , j'en ai des preuves ..!!! j'ai un bleu au bras!! mdrrrrr!!

c'est tres choquant... !!!

mais apparement c'est comme ca a chaque fois.. bon je vous passe les phrases du style : ho ben comme c'est la mairie qui paie autant en proifiter et aussi les : ha j'ai pris une poche dans mon sac c'est pour les chiens .. ben zut alors on donne pas du saumon au chien quand meme:!!!!!

bon l'an prochain je prevois mes tupperwarre , dans le filet de la poussette aussi ...!!! mdrrrr!!!

enfin ct tres sympas et interressant ... note pour plus tard: fabriquer un gilet en cote de mailles...hahahah

bon sinon ce matin  habituel bébés lecteurs a la mediatheque et ensuite ... ben bonne sieste..... et a 4 heures... ben ... des gauffreesssss!!!

bonne soirée et a demain ... peut etre...bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc ca a pas chaumé dans les chaumiere je vois;)
V
ps : week end grand rangement dans la chambre des enfants on change les meubles on vire les meubles bébé pour mettre plein de bacs
V
Moi j'avoue ne pas y aller car ça se passe toujours comme tu l'as décrit lespetits vieux ou autre se jettent sur la bouffe et en ramène chez eux ! lol enfin bref ici ça va on est bien à la campagne tout de même.... bisous
M
elles chonnnnddd bonnes en pluche!!! miiaaaaaaammmmmmmmmmm
C
je te laisse les vœux du maire(comment poliment ca me g.....) et je prend les gaufres miam
Publicité