Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
7 décembre 2010

je m'escuse..

ben oui je sais pas ce qu'il m'a pris hier de marquer ca sur mon blog.. je pense qu'il n'est pas fait trop pour marquer mes états d'ame qd meme.. la mily elle a fait ZUNE boulette!!.. je voulais enlever ce post au reveille ce matin mais en meme temps quand j'ai relu vos petits commentaires super mega touchant, remonte morale... ben je vais par respect ne pas l'enlever.. PAR CONTRE , je fais la promesse solanele (la y'a une musique en bruit de fond .. comme dans les films americains.. si si et qd je parle on vois le drapeau den double image...) je vous jure donc de ne plus avoir ce genre de post completement négatif.. car

1ierement: ben c un blog pas un journal intyime qd meme!!!

2 iemement: je pense pas que ce soit super exaltant que vous lisiez que c'est une journee "caca" ...

3iemement: ca reflete pas ce que je suis....!! non mais!

donc voila je voulais mettre un petit mot pour m'escuser et je ne le ferais plus c'est promis!!!

bon en plus depuis hier j'ai fais pleins de chose::

alors en 1 ier j'ai fais de brioches (je vous mettrais les photos apres;)) , ensuite j'ai commencer a faire ..ben un boulot qu'on m'a demander .. plus exactement sylvie .. pour la choral de mon village..je suis entrain de faire des foulards..et des pochettes .. sylvie m'a passé le tissus ( arggg du tissus tres leger.. qui bouge...tres fin.. le truc génial a coudre:!!!!!!!!fgggggggggggggggrrrrrr!!!)

et donc hier je commence a couper mes bandes de tissus.. ben je peux vous dire  un truc... c'est que pour ce genre de tissus .. soit vous avez la possibilité que des bras vous pousse afin de pouvoir tout tenir puisque ca glisse!!.. ou bien vous avez comme moi une super mega copine de la mort qui tue.. carolette!!

et du coups bnous avons ete super méga productivent!!.. elle tenait le tissus bien tendu , je fesais la surjeuteuse (kel magnifik invention!!) on en a fait 21 foulards..bon maintenant plus qu'a moi de leurs faire un jolie ourlet!!.. et ensuite place aux 12 pochettes... je vous montrerais tout ca fini!!

bonne matinée.. pour moi c'est la derniere seance de piscine avec la classe de léna...c'est triste!! deja 10 seances faites avec eux..ca va trop vite.. mais bon voyons le coté positif de la chose:

1/ les enfants n'auront plus froid en sortant de la piscine car la on va bien finir par l'avoir cette neige a force!!

2/ je vais pouvoir coudre un max le mardi matin puisque valentin est a la creche!!

...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes!!

Publicité
Commentaires
M
lol c vrai ke ce tissus.. est... glissant!!mdrrrr
C
c etait super chiant mais on a bien rigoler quand meme!!!!
Publicité