Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
23 novembre 2010

hummm des brioches!!!

alors la .. la copinette du blog :

http://la.cuisine.des.minis.over-blog.com/  je vous conseille de vous inscrire a sa newletter .. y'a vraiment de super idées!!

je disais donc que je lui est "emprunter" sa recette de brioche rapide!!

et voici le resultat... c'est la 2 ieme fos que j'en fais en 1 semaine...mais cette fois ci j'ai tout photographier.. meme la catastrophe!!

photo_pour_blog_8

Publicité
Commentaires
M
je vais en mettre d'autres.. ce ke l'on a fait aujourd'hui... haaaaaaaaaaaaaa!!<br /> desolé caro...mais c irresistible a faire!!!!
C
hummmm je suis au petit dej' et tu me mets ça sous le nez...c'est pas gentil !!!
L
Merci pour ce petit clin d'oeil.<br /> J'ai pris la photo pour te mettre à l'honneur!<br /> Elles sont superbes!<br /> Bravo!!<br /> Bises<br /> Elise
M
heu desolee y'en a plus que 2 pour que mon cher et tendre les goute.. pke j'etais a la piscine avec les enfants.... evidement ils ont adorés mdrrrrr
C
hummmmmmmmmmmmm elles ont l air super bonnenta voir pour demain mon homme a plus rien pour dejeuner
Publicité