Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
14 novembre 2010

avis avis a la populasssss

en direct de toulouse centre je vous envois un petit message d'info.. derniere minutes...

ma filleuille est née!!!!

lola née en ce jour , 3kg690 et 50 cm...

nous attendons l'autorisation des infirmieres  afin de decouvrir la mistinguette  et  il me tarde de faire un bisous aux heureux parents  nous avons théo (le "grand frere) avec nous et le temps parait tres tres long pour lui comme pour nous!!

des que je rentre je mets des tofs

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
les photos arrivvvveeeennttt!!!! merci pour elles..
C
Bravo a toi et a la maman,chez nous c'est benjamin qui viens de pointer son bout de nez ...coururette nous voila
L
Félicitations!!!<br /> oui on a hâte de voir les photos!!!<br /> Gros bisous à tout le monde!<br /> Elise
L
Bienvenue à toi petite LOLA !!!
Publicité