Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
14 octobre 2010

ho c'est deja jeudi..???

Ben voui madame !! piuffffff

bon alors je vous ai pas dit?.... dans 2 jours .. je vais ... avec ma copine elsa....au.. SALON DU LOISIR CREATIF de toulouse... yesssssssssss!!!

ce qui veut dire que le "planning" de samedi c'est:

depat le matin tot :(voui avant que les enfants se levent.. on ne sait jamais au cas ou les papas ont changés d'avis et nous les "collent"!!)

ensuite de 10h à 12h : atelier biais et passepoil!

de 12h à 13h45:  restauration "rapide" :ben on va en profiter a fond pour tout regarder ,visiter, acheter?!!

de 14h à 16h :   atelier matriochka en porte clés!

de 16h .. a la nuit tombée (minimum!!!)   allez au final acheter ce que l'on a vu sur le 1 ier stand et que l'on a dans la tete pour savoir je l'achete ou pas!! (donc prendre une descision!!) ensuite sur le chemin du retour passer (comme par hasard) devant les magasins de tissus toulousains.. ha ben la voiture s'arrete toute seule devant.. ben .. non .. j't'assure c pas moi!!!

et ensuite on rentr chacune dans sa chaumiere.. et la ... ben c.. nos mari quel(on retrouve epuiser !! je me demande bien pkoi!!!

et voila pour notre programme de samedi ... j'ai haaaaaaaaaaaattttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

pour aujourd'hui le "planning " aussi est chargée:

1°) envoyé le colis pour ma chere emilie!!

2°) amener léna a l'ecole.. ben si faut que je le marque on sait jamais si j'oublie!! ptdr!!

3°) allez a lidl avec copinette carolette et peut etre elsa (si le coeur lui en dis) pkil y a des "promo" sur les accesoires de cuisine...ben  si c'est juste pour ca que j'y vais lol!!!

4°) apres avec poster le "roman" je vais finir de decouper mes tissus pour LES douillettes ( nid d'ange) que je vais faire un peut a toutes les mamans enceintes... une epidemie chez moi?? nnooooooooonnnnnnnnnnn!!! une coupure de courant y'a 7/8 mois !! ptdrrrrrr

5°)a partir de 14 h stand by concernant tout activités .. oui mon cher mari c'est decider !! si ! si! apres moultes ( c peu de le dire )discutions.. nous allons ensemble , pendants .. 2 jopurs!! au moins!! ranger notre cave!!!!

non non ne souriez pas ... mais la faire du rangement par le vide.. ha rien que de l'ecrire ca me fait plaisir!! ca va me faire un bien fou de jetter  pleins de choses!! en plus  c'est pour une chose bien precise.. je voudrais faire mon "atelier" dans une partie de la cave... mais pour ca .. ben fo vider!!

bon ok au depart je lui ai dis que c'etait pour mettre son foutoir petit bureau remplis de pieces de monnaie ( oui il les collectionne)mais apres avoir bien regarder la piece a activité ( anciennement chambre puis salle de jeux .. et au final chacun a un recoin pour ses loisirs) ben je croix que c'est moi qui est pris 2 coins par rapport au autres.. pas biennn!!

du coups vais etre egoiste sur ce coups la!! et puis il restera tout un autres coté de la cave!!!

et puis y'a du boulot pour que ce soit un endroit 'sain"!!

allez voila deja 5h39 et j'ai perdu bcp de temps a boire mon café lire les mails et ecrire ce post (pavé)

a tres vite vous montrerez des tofs promis!!

bizzzzzz

Publicité
Commentaires
M
ca c sur faut y aller avce le bas de laine bien rempli..!!!!!!
F
Super programme samedi !!! Moi j'ai hate d'aller au salon à paris.. d'ici 1 mois et qqs, c'est loooonnngggggg, mais ça me permet de faire des économies entre temps lol
C
haaaaaaaaaaaaaaaaa ptdr vous ete bargeo toute les deux (mily et elsa)
M
mdrrrr cool com programme !
M
hahahahahaaaaa je suis explose de rire toute seule devant mon ecran!!! et oui on aura le droit de dire pleins pleins de gros mots!!!
Publicité