Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
11 octobre 2010

ha ce w end.. cocooonniinniggg!!!!

ben ca fais du bien : que le vent se soit ENFIN arreté.. ben oui avec plus de 6 jours y'en avait vraiment marre.. mais apres le vent c quoi qui arrive?? dans le mile emile ! la pluie et faut dire que depuis samedi soir ben ..ca s'arrete plus ... ha que les agriculteurs vont etre contents!!!!

bon alors resumons ce super w end ...

SAMEDI:

le matin reveille tranquillou .. HARRRRRRRGGGG j'ai ma reunion tuupperware cet apremmmmmm!!! vite tout le monde m'aide au menage.. oui oui , je prend la descision de me faire aider pas ma fille et mon marri.. et meme que je passe pas derriere eux pour verifier ( je commence a guerir de la monk attitude???)

ensuite direction... la vigne!! si si .. dans mon village il y a une seule vigne c'est celle de la famille de ma copine sylvie ( de la meditheque ..!!) et elle nous a invité a voir comment ce passe les vendanges!

en 1h tout etait bouclé nous etions une bonne 20 aines..!!!

malgres le vent qui n'arretait pas ce fut un moment tres agréable .. léna a pas arreté de manger du raisin avec ses copines!! moi? ben non je fais regime..( vous me croyez?? hihihi!!!)  des photo viendront agrémenter mes dire .. mais .. fo trier ma carte !!

ensuite de retour a la maison , branles bat de combat!!

je prepare le repas ..et les petits gateaux ( special tupperware) ..et aussi de la nougatine car je sais que les copinettes aiment ca!!

a 13h30 linda ( ma tupperweuse preferé et aussi ma copine) arrive , installe tout... et hop tout le monde arrive petit a petit , on a, passé une super apremmmmm

le soir venu.. ben...j'ai profité de ma petite famille ... on a regader les bleus sur la 6 et puis dodo... ouinnn pas de mac!! mais bon on verra demain....

et dimanche? pas de brocante!! ben non vous avez pas suivi? il pleut !! mdrrr!!!

un bon mal de tete arrive.. gggrrr.. est ce pke j'ai trop dormi???? ben oui couché vers 23 h et debout a 8h15 ( aahh une grasse matinée grace a mon cher mari qui c levé pour valentin!!)

en tout les cas .. ben je vais m'atteler a mon blog.. houla c vrai que ce gris et rouge ca fait strict... ce n'est pas tropt mon genre quand meme.... allez zou on fait des test.. heurrrggggg ... harrrggg!!!... ha ben non pas ca!!...pffff pas facile d'harmoniser les couleyrs... bon on mets ca apres , je verrai... OURRRGGGGGGGG deja 2 heure que je suis la dessus moi??? piuffffff

bon pause , ... toujours en pyg?!! ha ben je crois que ca va etre le cas toute la journee... OUAAAAIIIIIIIIIIIIS .. ha ca c'est léna qui est toute heureuse de pas s'habiller!! mais dis donc jeune fille faut se laver quand meme... HOOOOOO!!  qu'elle me fait maintenant .. non mais oh ca tu me le diras quand tu sera pré-ado!! pas maintenant!! va te laver!!

bon du coups je crer un compte g mail ca sera plus facile a gerer pour mon blog .. ensuite ha oui ! il faut que je categorise mes messages... bon ... aaahhh deja on me reponds.. houla c vrai que ca pik les yeux quand meme!!!!

bon allez vais preparer le repas et je m'y recolle plus tard!

frites du dimanche hummmmmm

bon ensuite .. ben .. on va se regarder un petit film teranquillou sur l'ordi pendant que les enfants se repose ( yes!!!)= ben comme je peux pas rester devant l'ordi sans faire qque chose de mes mains.. ben .. j'ai tricoter uune paire de chausson pour ma copine samia qui va avoir un petit garcon dans une paire de mois...je vous mettrais le tuto et la photo biento dans la bonne categorie!!

ensuite j'ai decider (pendant que claudius regardais son match de rugby , que léna jouait a la pate a modelé et que valentin dormait encore.. de m'attaqué au changement de couleur ( encore!!) et a ma banniere... gggrrrrr... je me suis un peu arraché les cheveux!! be.. au moment de coller la "banniere" sur le lien du blog.. ben .. BUGG.. non pas c pas lma faute!: on me dis que le collage est interdit qu'il faut un code... payant!!! et 19euro95!! qUAND MEME!!!!!

GGGGGGGGRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!! ca vaut dire quoi GRATUIT pour eux?? ehin????

donc au final .. ben je recommence mais entre temps avec léna on fait des petits gateaux ( pareil: photo et recette bientot) ; do,nc gouter , ensuite pour me detendre un peut.. ben..; je tricote .. NA!! et ensuite .. ben j'ai pas lu mon mode et travaux ce mois ci!!... haaaaa... cheri?? tu me permets de prendre un bain....???... MAIS bien sur ma cherie.. ( oui ca il l'a repondu dans mes reves!! lol!!) ca a ete plutot : ben si tu veux!

enfin 3/4 d'heure dans un bain chaud avec des bulles.. seule avec mon magasine..... haaaaaaaaaa....; ca c du dimanche ....

et en plus?.??? ben j'ai pmeme pas honte de dire que j'ai pas touché a ma machine a coudre du w end!!.... ouais j'assume !!!.... je suis zennnnnn!!

bon debut de semaine a toutes ... a tres vite pour toutes les choses promises.... je reviens plus tard... bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
bon la je peux pas faire mieux pour le vert /bleu clair.. ou alors c blanc!!<br /> le violet sur les coté c bon .. macothe??? allez j'attends ton "verdicte!!"mdr
M
voui voui elsa.. vivement le 4 decembre.. lol<br /> macothe .. ben je vais reduire de ce pas (de souris) ca m'embeterais que tu es tes noeilnoeils fatigués a cause de moi et que tu coups tu viennes plus me poster tes petits messages !!<br /> patoche: ok t'inkiet j'oublie pas!!...et bigmumy.. je te comprends valentin a eu 19 mois et je croix que c la 1ier fois que je me prend un bain a moi toute tranquillou depuis!! <br /> bon allez j'ai des couleurs a calmer moi a toutes!!
E
T'arrives à écrire 'régime' et 'frites' dans le même post, toi ? Wouah, t'es trop forte ;)<br /> La réunion Tupp, ça faisait du bien, après trois mois de sevrage ! Vivement la prochaine, le temps de remettre des petits sous dans la tirelire réservée !
M
hum pour moi (et mes pov noeils délicats !) les couleurs c po encore ça !! gros bisouuuus
P
C'est vrai week-end de m***e (niveau temps bien sur !!!). Pour moi, tricotage machine, ça commence à rentrer un peu, n'oublie pas de me dire quand tu auras la démonstration du mémo matic d'accord ? Bises ....
Publicité