Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
10 octobre 2010

je veux gagner!!

alors voila ; maintenant que j'ai un blog .. ben.. je vais essayer tous les jeux que les blogeuse font!!

ben oui les filles desolée pour vous mais la conccurences  arrive!!!! mmmmddddrrrrr!!!!

voila un petit jeu bien sympas , c'est celui de perlecristal76 qui nous propose pour son grand retour ..un cadeau surprise , une gourmandise a mettre au poignet...;

je sais pas vous mais rien que le fait de lire surprise et gourmandise j'en ai les babines toutes mouillées!! lol

alors allez faire un ptit tour http://perlecristal.over-blog.com/article-un-petit-jeu-58572298-comments.html#anchorComment 

postulez si le coeur vous en dit mais c'est MOI MOI MOI ET MOI qui gagnerais... NIAC NIAC NIACCCCC!!!!

Publicité
Commentaires
M
macothe... on veraaaa hein?? ptdrrrrr!!!!!
M
ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr..... et alors j'ai le droit !! :p:p:p: rhooo rabat joie!!loll
C
mais dit moi t pas au regime toi !!!!!!!!!!!!lol
C
Je viens de jouer, merci pour l'info.<br /> bises
M
reeeeeeeeeeeeeeve !!!!! c moaaaaaaaaaaaa qui va gagner héhééééééééééé !!!!
Publicité