dimanche 6 mai 2012

bonsoir.......

canalblog ne fonctionne pas bien du tout , je n'arrive pas a vous envoyer mon article de la semaine de folie que nous avons eu... du coups je vous propose de ne pas oubliez le jeu sur mon blog pro ici a demain en esperant que ca passe ... et avant de vous souhaitez une bonne nuit je vous montre une video que nous avons faites au puy du fou puy du fou : valentin BIZZZZZZZZZZZ
Posté par milimilou09 à 23:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 30 avril 2012

le ptit coucou ..

... avant de partir au puy du fou et ensuite au futuroscope .. le tout en famille dans la joie et la bonhueur..; nous partons d'ici 45 min .. mais avant je voulais vous montrer la journee d'hier en images.. c'etait super chouette pour une 1 iere fois ..;le soleil etait au rendez vous ( ce qui etait pas gagné suiuvant la meteo) les deguisement allaiuent a tout le monde (ouf) et on s'est bien amusés et regalés a defiler!!! allez je vous montre ca   on vous laisse a tres bientotttttt ( dans une semaine si tout va bien..) ... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 07:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 28 avril 2012

les cousettes de la semaine passée..

coucou a toutes ! hé bien cette semaine est passée tres vite , encore une fois.. nous allons participer a la foire de printemps dans le village voisin , et on nous a demandé si nous avions envie participer au defilé sur les chars des trateurs.; c'est une grande premiere et evidement j'ai accepter .; le theme est les années 1950... hulll bon clementine ( ma sister) va me preter une robe de l'epoque (ouf j'aurais pas eu le temps de me la faire!) et j'ai donc fais la robe tablier de léna en pois blanc sur fond bleu foncé... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 13:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 24 avril 2012

des angessss

bonjour je vous montre mon petit dernier.. une copine m'avait donné comme instruction pour la fête des mères , de lui faire un tableau en 3 d du meme style que le tableau vintage , mais avec des anges , sur fond bleu, avec des nuages ... pour une premiere commande de creas , j'avais un peu peur.. mais bon .. le resultat lui plait donc ouff je peux souffler!!! allez je vous fais pas patienter .. voici donc le tableau des angelots : chassîs 30x40 3 images montées en 3D , le trio d'anges a droite est en platre , peinture acrylique... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 05:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 24 avril 2012

je crois que j'ai trouvé ma jumelle ( la pauvre!!)

ben ça fait un peu bizarre quand même.. non on ne se ressemble pas physiquement ( ho ben non la pauvre..!!) et nous ne sommes pas issu des même parents ( du moins je pense pas hahaha!!) non je veux dire ,que epuis que je suis cette fille sur son blog , je me régale à découvrir ses ptites créas.. et là qu'est ce que je lis???d ben voui je vous le demande?, ha ben vous savez pas évidemment , je vais vous le dire... je lis sur son blog qu'elle est devenue auto-entrepreneur , le 12 avril dernier... hé bééééé quoi.? ben c'est le... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 04:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 21 avril 2012

dernier w end de vacances...

ouinnnnnnnnnnn   du coups ben resumons un peu.... la 1 iere semaine , mjc tous les apres midi , un regal avec les enfants et linda ma collegue... le w end sous la pluie (dimanche a la foire de printemps j'ai pas bcp vendu j'ai surtout etait bien trempée ..) la 2 ieme semaine.. * lundi: repos...(ca fait du bien) *mardi:  le matin:piscine a muret pres de toulouse les enfants se sont amusés ensuite ensuite nous sommes allés manger a la cafét ou maminette travaille.. et du coups dans la galerie marchande onest passé... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 08:33 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

mercredi 18 avril 2012

le grand jeu dans ma boutique!!!

hé bien voila , nous y sommes , pour me faire connaitre .. pour fêter ma  venue dans le grand monde des auto-entrepreneurs...et pour vous remerciez de votre fidelité... je vous propose de faire un jeu.... on peut gagner  quoi??? hé bien c'est très facile c'est vous qui choisissez!! oui oui parfaitement !! parmi toutes mes créas en vente c'est vous qui décidez ce que vous gagnez!!! Le règlement est simple: -allez sur ma boutique :  cmilyditmilyfait.canalblog.com -un petit mot sur votre blog , pour annoncer... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 08:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 14 avril 2012

la semaine de couture...

voici toutes les photos concernant mes ptites coutures de la semaine ... et puis j'ai eu un commande pour faire une broderie d'un prenom sur un peignoire .. n'ayant toujours pas ma brodeuse j'ai joué avec mes ptites croix.... hihihi et puis lundi dernier , pour l'omelette , c'etait l'anniversaire de ma copinette sylvie ... donc un petit cadeau home made pour accompagner un livre de cuisine ....   un sac pour la plage .. y'a des anses!!lol mais pas sur la photo.. hihihii Passez un bon w end .. demain je vais vendre sur... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 23:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 14 avril 2012

des fleurs.... c'est le printemps!!

et voila mes petits derniers... et c'est en boutique!!!! bonne nuit  
Posté par milimilou09 à 23:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 14 avril 2012

des p'tites news....

alors là .. j'ai pas chômé...., je suis pas venue trop vous voir car c'est les vacances ici depuis lundi dernier, j'avais la MJC avec linda tous les apres midi .. . et le matin ben.. je travaillais aussi , à mes papiers pour mon auto-entreprise...     j'espere que vous me direz reellement ce que vous en pensez .. je n'ai pas encore fini de mettre tout en ligne...   ici mais j'ai trop hate de vous montrer mon "nouveau job"!!!   j'espere qu'il fait assez pro!   et dés que je peux je vais mettre en... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 23:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]