samedi 24 novembre 2012

comme promis...

bon ben je voulais attendre un max pour vous montrer le cadeau dont je suis le plus fiere , la veste/manteau que j'ai cousu a ma filleuil lola: il y a qque temps deja j'ai acheter chez lalimaya ici ( personne super que j'ai rencontré il y a 3 ans au salon du loisir creatif de toulouse) ce superbe patron:     evidement j'ai mis du temps a me lancer car j'avais peur  du resultat.. et puis au final je suis assez satisfaite (bon y'a toujours 2 /3 trucs a ameliorer) mais pour le coups quand meme je me suis... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 07:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

vendredi 23 novembre 2012

coubouuuuu

non j'ai pas fais de fautes de frappe ...je suis baladheuuu... ça y est les petits rhumes et autres  virus ont élus domicile dans ma maisonnette.. mais bon , je veux absolument vous montrez ce que j'ai reçu hier !! et ouiii je vous en avez parlez ici , dimanche dernier j'ai gagné au jeu que thierry fait régulièrement ! et donc les lots mis en jeu sont crées et envoyés par bea ,cette fille est super sympa! nous avons échanger qques mails et la madame a était super cool de me laisser choisir l'image du tri fils que j'avais... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 06:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 20 novembre 2012

A contre pied...

bonjour à toutes; Le titre vous parait bizarre? nonn en fait c'est une constatation! Pendant que certaines sont à fond dans les préparatifs de déco de Noël, préparent les marchés etc, ben moi...je trie des boutons!! hééé oui je suis toujours dans mon rangement et dans mes ventes de surplus .. du coups ,j'embauche!!! a titre gracieux ... donc les copines sont bienvenues ,pour un moment sympa ,café a volonté...en attendant hier soir c'etait en famille, un bon moment de rassemblement sympathique !       donc... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 05:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 19 novembre 2012

pas de créas aujourd'hui... mais de la deco!!

coucou ; oui oui c'est bien chez moi , rentrez, n'ayez pas peur!! il fait tellement froid dehors en plus , hé oh essuyez vous les pieds quand même !!  c'est tout propre et tout neuf!! depuis qques jours déjà j'avais envie de changements.. et pendant que toute la maisonnette dors , et pour inauguré la nouvelle bannière que m'a fait la fée ici , hé bien j'ai décidé de "surfer" sur le net pour comprendre le pkoi du comment du qu'est , en clair pour savoir comment relooker... ben oui le dernier ravalement de façade avait été fait... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 02:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 16 novembre 2012

c'est vendredi , et y'a du tricot!!

    bonjour a toutes!! aujourd'hui c'est du tricot ! 3 pieces exactement!! donc je vous montre la premiere creation, c'est un gilet au point mousse ,tuto trouvé sur un magazine si cela vous interresse je vous donnerais le tuto. je l'ai tricoté pour léna en 10 ans.. je l'ai agrementé d'un biais en liberty et d'un bouton en fimo.. voila le resultat: et le 2 ieme tricot , toujours en point mousse (ca va plus vite !)pour les 2 ans de lola (ma nièce/filleule ) j'ai fait un chauffe -epaule du modele du livre... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 05:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 15 novembre 2012

aujourd'hui c'est mon papa a l'honneur !!

hé , oui mon papounet , fetait aussi son anniversaire le 11 novembre dernier.. 58 ans ... alors comme il a deja pas mal de choses pas facile du lui trouver un cadeau.. maiiiiis siiii , mon pere aime faire la cuisine! et bien il faut qu'il soit bien habillé! et voila le resultat en direct:                 ben oui les chiens font pas des chats , mon pere cet homme au regard si doux , joue aux marionnettes avec ses gants de cuisine..vous comprenez mieux mes grains de folies ..c'est... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 05:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 14 novembre 2012

le coucou du mercredi!!!

  je suis toujours là héhé.. alors pour la suite , on va prendre toujours par ordre chronologique (on refait pas une MONK)lol donc là , je vais faire un petit post.. c'est le cadeau d'anniversaire de ma tante bernadette .. bon on l'appelle nadette (c plus pratique!) elle a feté ses jolie 70 printemps et elle ne les fait en aucun cas!!!!! alors je vous montre?? allezzz voici ... tadammm , une écharpe classe! oui c'est le nom que je lui ai donné, hahaha, un coté en velour léger (tout douxxxxx!!)dans un bleu qui va a ravi avec... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 10:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 13 novembre 2012

ha ! haaaa je m'y tiens!!

ben oui ce matin je continue de vous montrer la suite ... alors aprés l'anniversaire de léna ,il a fallut que je prepare les cadeaux pour les anniversaires qui arrivaient.. celui de mon papa, de ma filleule lola , celui de ma tante... et du coups aujourd'hui je vais vous montrez... ben celui que j'ai offert a ma grand mere!! hahahahahaaaa........... ma miming ,comme on l'appelle m'avait demandé, il y a tres longtemps de lui faire des robes.. bon ben je lui en ai fait 1 pour voir si ca lui plairait et je suis assez fiere de moi!!! ... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 06:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 12 novembre 2012

les vacances sont finieeeeessssss!!!!!

coucou a toutes , oui je sais mon engagement de faire 1 post par semaine n'a pas pu etre honoré ces 2 dernieres semaines, ben oui le fait que j'ai 4 anniversaires dans la famille a préparer au debut novembre m'a empeché de vous montrer toutes mes créas , donc toute la semaine je vais vous inonder de post pour vous montrer tout ca!!!! *on va commencer par ordre chronologique: léna a eu 9 ans le 2 novembre dernier , le samedi 3 nous le fetions avec les copines!! il y avait 15 invitations (seulement cette année hahaha) mais il n'y... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 11:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
samedi 27 octobre 2012

bonjour a toutes ..

je venais juste vous rappeler que vous avez mes ventes de mercerie sur http://www.alittlemercerie.com/boutique/milimilou09-167914.html   et je viens vous montrer ma derniere petite créa , tiré d'un patron fait main de cette année .. je me suis regalée a la faire et bien sur je l'ai porté pour le salon du loisir creatif de toulouse , samedi dernier .. allez je vous montre! *   pas mal hein .. allez sur le modele ca donne ca...  quand je le dis que j'ai un mari formidable , pendant que je m'amusais au salon... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 08:21 - Commentaires [4] - Permalien [#]