mercredi 6 mars 2013

les gateaux pour l'anniversaire...

  Personnes au regime s'abstenir de lire ce qu'il suit car ... vous craquerez!!! Bonjour maintenant que vous etes prevenu , je peux vous montrer les gateaux que nous avons fait pôur l'anniversaire de valentin... Tout d'abord à la crèche (oui snif c'est la derniere année que mr y va ...) J'ai eu la bonne idée de demander a MR boudha ce qu'il voulait comme gateau ... bon je pensais reellement qu'il allait me dire un gateau au chocolat!!... ben non il est parti sur la forme lui... il m'a dit : des dinausores.. et aussi le bateau... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 07:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

mardi 5 mars 2013

alors coté tricot....

bonjour!! nous sommes en pleines vacances.. et on aura eu tout les temps.. de la neige.. de la pluie et depuis hier c'est du vent a décorner un boeuf!!! mais bon il y a du soleil... ENFINNNNNN... bon, je suis pas venu vous faire la météo mais vous parler de mon petit home made... vendredi dernier le 1 ier mars c'etait l'anniversaire de mr boudha .. voui.. snif.. deja.. valentin a eu 4 ans... haaaaa (soupir!!) du coups comme la tradition oblige ( oui enfin c'est moi qui l'est mise en place cette idee hahahaha) j'ai fait un petit... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 07:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 28 février 2013

mon petit tour a pexiora 2013

coucou , alors je vous montre mes achats??? ha pour celles qui ont pas suivi séance de rattrapage car je n'etais pas comme la plus part des blogueuses,a l'aiguille en fête a paris... ben non ... j'etais a pexiora..petit village dans l'aude (a 30 km de chez moi , oui je suis audoise d'adoption depuis 2002......... ho je vous confie encore des choses intimes....mdrr!!!!) et du coups apres mes emotions avec KA (je vous en ai parlé ici ) je tenais a vous faire baver voir mes achats:  allez hop on est parti ? en premier... ben... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 06:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
lundi 25 février 2013

ca plane pour moiiiiiii

héééé ouaiiiiisssssssss!!! j'ai ,depuis dimanche ,du mal a descendre d'un petit nuage . Je vais vous faire partagé un super moment ...attention ames sensibles... dimanche il y avait ... CA: comme tous les ans (depuis 2 ans en fait!!lol) avec hellza, sylvie (la dame de la mediatheque) et carolette (qui cette fois ci y est allez avec sa fifille le samedi!!:p:p) du coups avec les 2 copinettes , nous avons commencés ,dans un ordre scrupuleusement ordonné, a faire un premier tour de stand.... et là.......... a qques metres de... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 20:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 28 janvier 2013

haaaa ca fait du bien!!!!

coucou tout le monde!! Ca y est j'ai ete liberé!! je n'ai plus mon atèle au bras!!! ma main s'est bien reposée et je reprend du service!! et ma to do liste c'est allonnngggééeee.......; j'ai repris mes tricots en cours....... bon en meme temps c'est pas trop compliqué ,je fais toujours mes echarpes frou-frou! en revanche coté couture j'ai pas encore eu l'occasion de m'y remettre!! cette semaine!! promis juré !! allez je vous souhaite une bonne semaine et a tres tres vite  
Posté par milimilou09 à 06:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 16 janvier 2013

la fin 2012 ....

  bonjour! je me suis rendue compte que je ne vous avez pas montrés pleins de petites creas ... celles que j'ai faite durant les vacances de Noël et qui m'ont permis d'avoir ce magnifique problème a la main! j'ai un soucis avec le tendon profond du pouce de la main droite ce qui est assez ballot pour une droitière haaha! du coups ben je vas rattraper mon retard et vous montrer tout ça! alors pour commencer je vais vous montrer le sac que m'a demandé sylvie (la dame de la médiathèque loll) elle voulait l'offrir à une... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 07:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 14 janvier 2013

ho les jolies cadeaux!!!!

bonjour a vous tous , gens dans l'ombre!!! aujourd'hui je vais vous montrais ce que mes copinettes m'ont offert pour noel ,ce qu'elles ont fait de leur blanches mains!! j'ai ete plus que gaté!!!! par ordre alphabetique .... (a croire que j'ai bcp d'amies!! hahahaha) carole : alias carolette m'a brodé sur du lin une magnifique collection de robes sur leurs mannequins , regardez plutot: c'est y pas magnnniiiifiiique?????!!! moi j'adoooooooorrrre et ensuite elsa ,: alias hellza sur du lin aussi (bravo les filles!!) elle m'a... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 10:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 8 janvier 2013

bonne année 2013!

Ben voila tout est dans le titre!! comme tous le monde je ne vous souhaite que le meilleur ..et surtout la santé! voila en ce moment vu que mon pauvre corps ne veut plus suivre ma cervelle ( j'ai un probleme a la main), je ne peux travailler, bon en meme temps y'a pas foule! donc je vends... ben oui , c'est que j'ai du stock , et pleins de choses dans le domaine du loisirs creatifs (broderie,tricot,couture,peinture...) et je suis arriver a saturation! je ne peux plus rien mettre dans ma graaannnde armoire a tissus, mon armoire a... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 19:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
dimanche 23 décembre 2012

les cadeaux des enfants pour leurs enseignants...et atsem!

cette année léna a decider qu'elle etait assez grande pour faire son cadeau elle meme au maitre... soit! mais je vais lui faire quoi ,maman!?? heu?.?????..... ben regardes dans mon armoires a bric a brac! J'ai trouvéééé!!! haaaaa bien léna une boite a mouchoir , serviettes... allez y'a plus qu'a!!! sauf que .. ben j'ai mon gnome qui suit l'ombre de sa soeur partout .. et qui est dans le jeu de l'imitation complete!! du coups , il a voulu s'y mettre aussi ... et je peux dire que je suis tres fiere de mes enfants!! léna a decouper... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 09:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
vendredi 21 décembre 2012

alors mon calendrier de l'avent...

bonjour a toutes , j'espere que vous avez passées un bon w -end, ici il a etait pluvieux tout hier mais bon cela ne nous a pas empechés de profiter d'un bon dimanche , pour ce que nous avons fait samedi , je vous en parlerais dans un prochain post! avant je veux vous raconter ma nouvelle aventure... il y a qques semaines ,sur facebook ,edwige (coeur de tribu) avez proposé de faire la nouvelle experience que propose depuis qques années ,l'atelier 196 , moyennant qques euros ,ils nous proposent de nous envoyer  un cadeau a... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 19:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]