mardi 18 décembre 2012

parce que noel c'est remercier ...

  Je voulais marquer le coups vis a vis des dames qui s'occupent des enfants a la creche du village! c'est une equipe remarquable !! avoir 9 filles qui bossent ensemble et qui arrivent a s'entendre , moi je trouve ca admirable!! et les enfants n'en sont que mieux!! Je suis la trésoriere de l'association de la creche depuis juin et j'ai pu les cotoyer encore plus , ce qui a permis de les connaitre un peu plus! Elles ont toutes été presente ,chacunes a leur maniere,lorsque j'avais des doutes sur le comment ca marche un garcon!... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 05:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 17 décembre 2012

elle est née la divine princesse....

ben elle etait attendu pour le 26 decembre...... mais la miss avait bien prevenu tout le monde qu'elle serait là avant pk'elle voulait vraiment voir le pere noel avant ... et en plus elle a bien choisi son moment .... a mais oui vous vous demandez de qui donc que je parle? mais je parle de juliette , oui je suis denouveau tatie ... haaaaaa quel bonheur!!! alors la princesse est née le 14 decemlbre a 9h 05 , elle pesait 2.900kg et mesurait 48 cm.... tout c'est super bien passée pour sa venue au monde , ma soeur a poussé comme un... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 09:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 24 novembre 2012

comme promis...

bon ben je voulais attendre un max pour vous montrer le cadeau dont je suis le plus fiere , la veste/manteau que j'ai cousu a ma filleuil lola: il y a qque temps deja j'ai acheter chez lalimaya ici ( personne super que j'ai rencontré il y a 3 ans au salon du loisir creatif de toulouse) ce superbe patron:     evidement j'ai mis du temps a me lancer car j'avais peur  du resultat.. et puis au final je suis assez satisfaite (bon y'a toujours 2 /3 trucs a ameliorer) mais pour le coups quand meme je me suis... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 07:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 15 novembre 2012

aujourd'hui c'est mon papa a l'honneur !!

hé , oui mon papounet , fetait aussi son anniversaire le 11 novembre dernier.. 58 ans ... alors comme il a deja pas mal de choses pas facile du lui trouver un cadeau.. maiiiiis siiii , mon pere aime faire la cuisine! et bien il faut qu'il soit bien habillé! et voila le resultat en direct:                 ben oui les chiens font pas des chats , mon pere cet homme au regard si doux , joue aux marionnettes avec ses gants de cuisine..vous comprenez mieux mes grains de folies ..c'est... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 05:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
mardi 13 novembre 2012

ha ! haaaa je m'y tiens!!

ben oui ce matin je continue de vous montrer la suite ... alors aprés l'anniversaire de léna ,il a fallut que je prepare les cadeaux pour les anniversaires qui arrivaient.. celui de mon papa, de ma filleule lola , celui de ma tante... et du coups aujourd'hui je vais vous montrez... ben celui que j'ai offert a ma grand mere!! hahahahahaaaa........... ma miming ,comme on l'appelle m'avait demandé, il y a tres longtemps de lui faire des robes.. bon ben je lui en ai fait 1 pour voir si ca lui plairait et je suis assez fiere de moi!!! ... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 06:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 12 novembre 2012

les vacances sont finieeeeessssss!!!!!

coucou a toutes , oui je sais mon engagement de faire 1 post par semaine n'a pas pu etre honoré ces 2 dernieres semaines, ben oui le fait que j'ai 4 anniversaires dans la famille a préparer au debut novembre m'a empeché de vous montrer toutes mes créas , donc toute la semaine je vais vous inonder de post pour vous montrer tout ca!!!! *on va commencer par ordre chronologique: léna a eu 9 ans le 2 novembre dernier , le samedi 3 nous le fetions avec les copines!! il y avait 15 invitations (seulement cette année hahaha) mais il n'y... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 11:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

mardi 2 octobre 2012

hé hooo du bateau...

bon, je vais essayé de pas vous "saouler" avec le pkoi du comment de mon absence , mais bon là ca va , donc on en profites , j'ai un peu de temps et je vous montre qques cousettes que j'ai fait y'a un petit moment , je n'ai pas eu le temps de coudre (et mon dieu que ca me manque!!!) mais bon je continu avec mes petits doigts ( je brode et tricote , un peu ) c'est plus facile de laisser mes petites croix en attente dans un sac dans mon salon plutot que de m'installer a la mac et preparer tout pour que 2 heurs plus tard je sois obligée... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 22:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 5 septembre 2012

et coucouuuuuuuuuuuuuu

je donne pas des nouvelles quand je veux , pleins de boulot youpiii... je commence a vendre mes petites créas et ca c'est cool! et puis je mets en vente de la mercerie et ca commence a bien marcher aussi .. si vous etes interressées n'hesitez pas a aller voir ma boutique sur littlemercerie ici   sinon je vous avez dit que je vous montrerais des petites choses que j'ai faite en simili .. ben faudra encore patienter un petit peu.. j'ai cru que j'avais pris les photos.. ben . non!!! du coups le cerveau de moule que je suis va... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 07:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 25 juillet 2012

des p'tits home made ...

bonjour les copinettes... .......................................alors je viens vous montrer mes petites créas du jour , il y a qques temps c'etait l'anniversaire de lukas , mon petit neveu , 3 ans.. trop mimi, il est fan de spiderman... je n'etais pas presente a la fete mais je suis allée lui amener son petit cadeau cet aprem et tadammmmmmm...; voici THE pyjama spiderman.. issu d'un patron des années 80 , j'ai fait un appliqué spiderman qui provient d'un tissu de chez toto toulouse , et j'ai ajouté pour la personnalisation une... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 21:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 18 juillet 2012

bon je vous previens: post EXTREMEMENT long.........

coucou a vous toutes!! hé bien quand je vois que ca fait exactement:56 jours.. que je ne vous ai rien montré.. aucunes petites creas .. rien .. NADA... pourtant vous allez en avoir pleins les yeux en 1 fois!!lol alors en 1ier: Pour celles qui ne le savent pas encore (si y'en a!) j'ai eu le droit d'avoir un contact avec une journaliste de 100% mag qui est venue faire un reportage sur mes creas et léna etait un de mes modeles ...nous passerons au petit ecran en septembre , je vous tiendrez au courant!mais je ne peux pas vous... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 07:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]