mardi 15 novembre 2011

qd je suis oqp

imperturbable!!! oui on peut faiure ce que l'on veut .. je reste stoïque...je brode .. je brode!!! mais bon pour pas faire de jaloux puisque j'ai mis valentin ... je mets léna en photo aussi!!lol mdrrr....
Posté par milimilou09 à 08:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 22 octobre 2011

ayéééééé!!!

avis a la populassssss!!!!!   je vous invite dans la boutik de la mily....alorts j'ai franchi le cap apres avoir recu une gentille demande de canalblog pour m'inviter a vendre qques petits objets home made.... donc pour l'instant je n'ai mis "que" mon dernier tableau 3d que j'ai terminé dans la semaine... j'ai qques idées pour la suite mais avant je dois faire qques preparatifs... pour?.?.... allez j'attends un peu encore avant de vous l'annoncer mais je vous en parlerais dans pas longtemps!! sinon voila je vais mettre une... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 17:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 17 octobre 2011

kikkkkooouuuuuuu

bonjour a tous et toutes juste un petit mot pour vous souhaiter un bon lundi et une bonne semaine .... que celle-ci se passe dans la joie et labonne humeur ....
Posté par milimilou09 à 06:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 15 octobre 2011

holalalala.. quel salon!!!

hé bien oui pour celles qui ont suivies l'histoire .. c'est a dire... ouuhhh au moinss..4 personnes!!!lol allez j'arrete de dire des betises et je vous montre mes petits nachats!!   ha haaaaaaa.... vous voyez tout ???   pas mal non???? Je suis completement HS... mais super contente , elsa n'a malheureusement pas pu venir...a charge de revanche!! mais carole est venue la remplacer( meme si ce n'etait pas mon bouche trou!! attention!!) lol la miss a completement craqué sur les grilles de broderie 'lili point' vous... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 21:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mercredi 12 octobre 2011

qui qui y va??

hé bien  oui la question est posée ... ha ben laquelle??? qui qui va au salon du loisir creatif de toulouse ce w end???? j'y vais avec ma copine elsa, samedi ... si vous y etes ... on pourra se voir.... biz a voussss mily
Posté par milimilou09 à 20:53 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
jeudi 11 août 2011

rencontre du troisieme type...

ou devrais je ecrire rencontre d'une super copine!!... vous vous rappellez sur mon avant dernier post je vous avez dit que si qqun etait dans la region de valras y'avais moyen de se rencontrer , je trouvé l'idee original ..hé bien j'ai etais entendu .. par ... MACOTHE.... mais vouii vous la connaissez j'ai deja fais des post sur la miss et sur son blog..!!!la madame avez laissé un peu de coté l'univers du blogo tout en restant en sos maribn (la villlaaaiiinnneee lol) et j'ai donc etait hier invité a passé la journee avec la miss!! ... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 10:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 8 août 2011

UN PETIT COUCOU SALéé

bonjour a vous toutes ... ici nous sommes a valras plage.. [34] depuis mardi dernier.. ca a ete une semaine avant depart tres "speed".. mais aussi tres cool sachant que je n'ai fini les valises que mardi matin.. que avant j'ai fait qques sacs pour mettre 2/3 bricoles.. mon livre pour la plage.. mes aiguilles a tricoter, du fils.. une "petite" trousse pour de la broderie .. bon meme si mon sac etait gros ben... pas assez pour faire passer inapercu ma MAC!! mon cher et tendre mari m'a dit que ct la mac ou lui (lol).. donc comme mon... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 16:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 4 juillet 2011

kikou coucou les coquinousss

ben voui me revoila.. en forme plus que jamais .. quoique.. mdrr ct la fete au village ce w end ./.. bon passons mais j'ai fais qques petits exces.. aieeee mon foie... mais bon en meme temps c qu'1 fois dans l'année et puis bon hein.. cool raoul !!mdrrr bon allez je vais vous faire un roman photo concernant les 2 dernieres semaine!! hihihi ca ira plus vite et pour vous pour lire et pour moi a ecrire..hihihi..oui l'été me rend paresseuse!! LA FETE DES PERES... un petit tableau en 3 D representant toute notre petite tribu en meme... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 20:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 18 juin 2011

VACANCCCEEESSS

hooo lalalaaa je suis desolee mais j'ai vraiment ete debordé!! je rattrapperais tout mes retards dans une semaine (ou plus ) pke là.. dans qques heures.. nous decollons de toulouse destination.......... en tunisieee... avec les enfants qui ne sont pas au courrant que nous partons!! c'est une grande premiere pour eux qui n'ont jamais prit l'avion!! ne vous en faites pas je vous raconterais TOUT!! allez maintenant je vais prendre mon ptit dej , et ensuite goooooooo HA juste un mot le spectacle de l'ecole etait super biennn .. tres... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 06:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 14 juin 2011

quel w-end!!!partie2

alors là samedi a ete cool (fallait se remettre du vendredi supr mega intense ... l'apres midi je l'ai passé chez une copine a une reunion "bougie" super sympas avec des gateaux marocin et du thé a la menthe...hummmmm...... et tous ca dans la joie et la bonne humeur.. super apremmm!! le soir nous sommes léna et moi allées voir chloé la fille de ma copine carolette faire son gala de tuwrling baton .. c'etait super mimiii.. bravo la chloé!!! et le dimanche.. le boulopt de claude , plus exactement le CE a organisé une partie de peche... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 06:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]