vendredi 4 octobre 2013

on se remets dans le bain???

Noonnn ne vous inquietez pas !!! je ne veux pas nager!!! C'est que cette rentrée des classes a été plus "difficile" à se mettre en place.... héé oui nous faisons partis des ecoles qui ont adoptées le nouveau rythme scolaire.... SANS vouloir rentrer dans une quelqconque polémique , il faudra juste me dire ou est l'interet de l'enfant dans cet emploi du temps de fou?  mes enfants finissent donc a 15h45 ... et leurs pere ou moi ,ne pouvons les récupérer qu'a partir de 17h (ben oui on bosse nous !!lol)  Moi qui était si fiere... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 07:02 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

mardi 2 juillet 2013

Mily le retour !!!!

  Non vous ne revez pas , je suis de retour... MILY I le retour !!! Comme dans les film d'horreur on s'est ce qu'il va se passer mais on peut pas s'empecher de regarder , ben là ca va etre pareil , vous savez que je suis une fofolle mais vous pouvez pas vous empecher de me lire!!! Bon ce qui est bien c'est que vous pouvez pas me dire que je vous saoule de mail vous notifiant trop souvent des articles sur le blog!!! Je tiens en premier a remercier toutes les cheres copinautes qui m'ont harcelées demander de revenir sur la... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 05:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 28 février 2013

mon petit tour a pexiora 2013

coucou , alors je vous montre mes achats??? ha pour celles qui ont pas suivi séance de rattrapage car je n'etais pas comme la plus part des blogueuses,a l'aiguille en fête a paris... ben non ... j'etais a pexiora..petit village dans l'aude (a 30 km de chez moi , oui je suis audoise d'adoption depuis 2002......... ho je vous confie encore des choses intimes....mdrr!!!!) et du coups apres mes emotions avec KA (je vous en ai parlé ici ) je tenais a vous faire baver voir mes achats:  allez hop on est parti ? en premier... ben... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 06:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
lundi 25 février 2013

ca plane pour moiiiiiii

héééé ouaiiiiisssssssss!!! j'ai ,depuis dimanche ,du mal a descendre d'un petit nuage . Je vais vous faire partagé un super moment ...attention ames sensibles... dimanche il y avait ... CA: comme tous les ans (depuis 2 ans en fait!!lol) avec hellza, sylvie (la dame de la mediatheque) et carolette (qui cette fois ci y est allez avec sa fifille le samedi!!:p:p) du coups avec les 2 copinettes , nous avons commencés ,dans un ordre scrupuleusement ordonné, a faire un premier tour de stand.... et là.......... a qques metres de... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 20:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 28 janvier 2013

haaaa ca fait du bien!!!!

coucou tout le monde!! Ca y est j'ai ete liberé!! je n'ai plus mon atèle au bras!!! ma main s'est bien reposée et je reprend du service!! et ma to do liste c'est allonnngggééeee.......; j'ai repris mes tricots en cours....... bon en meme temps c'est pas trop compliqué ,je fais toujours mes echarpes frou-frou! en revanche coté couture j'ai pas encore eu l'occasion de m'y remettre!! cette semaine!! promis juré !! allez je vous souhaite une bonne semaine et a tres tres vite  
Posté par milimilou09 à 06:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 14 janvier 2013

ho les jolies cadeaux!!!!

bonjour a vous tous , gens dans l'ombre!!! aujourd'hui je vais vous montrais ce que mes copinettes m'ont offert pour noel ,ce qu'elles ont fait de leur blanches mains!! j'ai ete plus que gaté!!!! par ordre alphabetique .... (a croire que j'ai bcp d'amies!! hahahaha) carole : alias carolette m'a brodé sur du lin une magnifique collection de robes sur leurs mannequins , regardez plutot: c'est y pas magnnniiiifiiique?????!!! moi j'adoooooooorrrre et ensuite elsa ,: alias hellza sur du lin aussi (bravo les filles!!) elle m'a... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 10:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 8 janvier 2013

bonne année 2013!

Ben voila tout est dans le titre!! comme tous le monde je ne vous souhaite que le meilleur ..et surtout la santé! voila en ce moment vu que mon pauvre corps ne veut plus suivre ma cervelle ( j'ai un probleme a la main), je ne peux travailler, bon en meme temps y'a pas foule! donc je vends... ben oui , c'est que j'ai du stock , et pleins de choses dans le domaine du loisirs creatifs (broderie,tricot,couture,peinture...) et je suis arriver a saturation! je ne peux plus rien mettre dans ma graaannnde armoire a tissus, mon armoire a... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 19:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 14 décembre 2012

deja le 14 ?????

argghhhh rien qu'en marquant le titre , je m'etrangle!! MAIS NON, comme tous les ans j'ai pas prevu de faire pleins de home made a tout ceux qui m'entourrent , MaIS NON, comme tous les ans je ne m'y suis mise qu'a 1 mois de noel.... MAIS NON , comme tous les ans je ne suis pas a la bourre.... MAIS NON , comme tous les ans je ne suis pas stréssée .... c'est donc grace a mon organisation que je puis vous dire que ; JE SUIS GRAVE GRAVE GRAVVVEEEEEEE EN RETARD DANS  TOUT!!!! mais bon je vais revoir ma liste ... 1/ bon... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 05:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 5 décembre 2012

bon alors .... bonnn

ha ben non joséééééé!!! zut flute j'avais pris un bon rythme de croisiere depuisq qques semaines , en vous ecrivant plus regulierement ... j'etais bonne j'etais au top , j'etais sure que plus rien pourrait m'arreter sauf... sauf que ben voila on ne choisit jamais les choses ... y'a desfois ou ben on peut se dire .. ha zut si j'avais su... et la malheureusement c'est le cas... le jour est arrivé... snif .. je ne peux faire autrement ... il fallait que je prenne cette decision...  PAPA NOEL PASSE BIENTOT!!!!! ha vous le... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 21:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 23 novembre 2012

coubouuuuu

non j'ai pas fais de fautes de frappe ...je suis baladheuuu... ça y est les petits rhumes et autres  virus ont élus domicile dans ma maisonnette.. mais bon , je veux absolument vous montrez ce que j'ai reçu hier !! et ouiii je vous en avez parlez ici , dimanche dernier j'ai gagné au jeu que thierry fait régulièrement ! et donc les lots mis en jeu sont crées et envoyés par bea ,cette fille est super sympa! nous avons échanger qques mails et la madame a était super cool de me laisser choisir l'image du tri fils que j'avais... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 06:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]