Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
5 mars 2013

alors coté tricot....

bonjour!! nous sommes en pleines vacances.. et on aura eu tout les temps.. de la neige.. de la pluie et depuis hier c'est du vent a décorner un boeuf!!!

mais bon il y a du soleil... ENFINNNNNN...

bon, je suis pas venu vous faire la météo mais vous parler de mon petit home made... vendredi dernier le 1 ier mars c'etait l'anniversaire de mr boudha .. voui.. snif.. deja.. valentin a eu 4 ans... haaaaa (soupir!!)

du coups comme la tradition oblige ( oui enfin c'est moi qui l'est mise en place cette idee hahahaha) j'ai fait un petit home made a mon fils pour qu'il le porte le jour de son anniversaire.

Alors quoique j'ai fais????

vous vous rappelez de ceci ???? 

Le pull enfant

 

je n'avais pas eu trop de honte a vous montrer ceci l'an dernier (ici)

SS856582

et bien j'ai persevérer ... je me suis muni de la bonne laine....sport bleu phildar... ensuite je n'ai fait casi aucun changement...hum... casi pke sinon c'est pas du mily lol en fait  c 'est que je ne sais pas  faire des boutonnieres et du coups j'ai mis des pressions!

allez voici les photos non porté...

pull

 

et voici sur le modele ,

 

 

pull2

 

 

je suis beaucoups plus fiere de moi!! je l'ai fait en 6 ans ... arrrgggg.. un peu grand mais le 4 ans aurait ete trop juste!!!

a tres vite pour vous montrer les gateaux que nous avons fait!!!

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZ

vaL

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHERI !!!!

Publicité
Commentaires
C
tu l'as fait en 6 ans !! arghh c'est long le tricot !! mdrrr<br /> <br /> bon j'arrête mes bêtises !<br /> <br /> bien réussi, bravo, tu as le droit d'être fière<br /> <br /> bonne journée à toi
M
merci pour lui! comme quoi meme quand on persevere on y arrive ;)
S
Tu as de quoi être fière, il est très joli ce pull :)<br /> <br /> Bon anniversaire à Valentin !
Publicité