Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
28 février 2013

mon petit tour a pexiora 2013

coucou , alors je vous montre mes achats???

ha pour celles qui ont pas suivi séance de rattrapage car je n'etais pas comme la plus part des blogueuses,a l'aiguille en fête a paris... ben non ... j'etais a pexiora..petit village dans l'aude (a 30 km de chez moi , oui je suis audoise d'adoption depuis 2002......... ho je vous confie encore des choses intimes....mdrr!!!!)

et du coups apres mes emotions avec KA (je vous en ai parlé ici )

je tenais a vous faire baver voir mes achats:  allez hop on est parti ?

pex1

en premier... ben une surprise que vous allez decouvrir bientot , ma cousine attends son premier enfant qui doit pointer le bout de son né en avril.....donc faudra etre patientes!!!

pex2

ici une trame de lin avec transfert style baroque .. je sais deja sur quoi je vais mettre cette broderie (c'est en deco pour l'institut!) la vendeuse m'a offert une grille de jolies lettres anciennes...donc a voir prochainement!!

 

Hé voila , j'ai craqué pour beaucoups de grilles et kits au stand de maguelone et ka!!

 

 

pex3

ici la grille cmon monde  (miss paris ) et la trousse oka'pi.... de maguelone ( la toute derniere!!!!)

 

 

pex4

ici le kit tournicoton holala paris et mary bobbins de cmon monde

 

pex5

Dans la collections tralala: j'ai le jardin de roses et carré d'hivers

 

 

 

pex6

toujours dans la collection tralala ma petite robe noire et c'est l'été

 

 

pex7

du coté de Madame chantilly , j'ai pris ah l'amour ( que j'adoooooorrre) et zero calories

 

pex8

bon je sais niveau toile a broder je n'avais pas besoin d'en acheter mais bon en meme temps je n'en avais pas en couleur mauve et rosé...... non non je ne me justifie pas...quoi que....

 

pex9

A un autre stand j'ai flashé sur le kit porte monnaie (avec fermoir!!!!) en patch de chez pois de senteur , ainsi que sur un tissus (que vous trouverez prochainement chuuutt) et 2 fermetures eclairs (koi?? j'en avais pas des comme ca!!:p) style broderie que j'adore! , avez vous vu les pendouilles?? c'est ce qui m'a fait craquer je pense.. 

 

pex10

et pour finir je suis allez sur l'estrade pour voir le stand de :lapassionsauboutdesdoits ici qui etait un des organisateurs et j'ai craqué (oui encore!!) pour le lot de fils a broder qui sont de plusieurs couleurs sur un meme fils.... je pense essayer ceci assez rapidement!!!

 

 

Ben voilà, c'est fini pour aujourd'hui... ca va pas trop jalouse? hihihi ma mily est parfois sadique!!!!

je vous retrouve tres bientot car le 27 fevrier (hier) s'etait mon anniversaire et mes copinettes m'ont offert de bien jolies cadeaux encore une fois! et puis vendredi c'est l'anniversaire de mon bébé fiston!!! 4 ans deja!! je vous montrerais son cadeau home made qui est la tradition dans la famille (oui enfin depuis 4 ans ou j'ai reellement commencé a comprendre que mes 10 doigts pouvaient m'aider a ne pas m'ennuyer!!!)

donc hop hop hop^, y'a du boulot! mais que du bonheur a venirrrr

bizzzz a tres vitttteee

 

Publicité
Commentaires
C
raaa je sais pas broder et quand je vois tout ça ben j'en bave d'envie de savoir aussi faire de jolies choses.<br /> <br /> après avoir appris a faire du crochet (2 points) c'est déjà un début l'objectif de l'été sera apprendre a broder. Faut que j'essaye c'est trop joli il faut que j'y arrive Eté me voilà armée d'une nouvelle idée et j'y arriverai (suis motivée en tout cas) mdr<br /> <br /> vivement que tu nous montre tout ça
M
heu.....comment dire claire... un peu .. mais en meme temps ca faisait si longtemps que je voulais tout ca!!!...et puis c plus pratique de se "trimballé" un sac de broderie en cours plutot que la mac ... comme je vais avoir mon institut , entre 2 clientes , j'ai de quoi essayé mon ptites grilles;)
C
euh ta CB ... elle n'a pas trop souffert ????
S
Eh bien !!! De quoi occuper tes 10 doigts !<br /> <br /> Bravo pour tes achats, et hâte de les voir réalisés :)
Publicité