Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
25 février 2013

ca plane pour moiiiiiii

héééé ouaiiiiisssssssss!!!

j'ai ,depuis dimanche ,du mal a descendre d'un petit nuage .

Je vais vous faire partagé un super moment ...attention ames sensibles...

dimanche il y avait ... CA:

affiche-salon-pexiora-2013-blog

comme tous les ans (depuis 2 ans en fait!!lol) avec hellza, sylvie (la dame de la mediatheque) et carolette (qui cette fois ci y est allez avec sa fifille le samedi!!:p:p)

du coups avec les 2 copinettes , nous avons commencés ,dans un ordre scrupuleusement ordonné, a faire un premier tour de stand.... et là.......... a qques metres de moi.... ma gorge se serre/////// mes jambes tramblottent....c'est elle , voui ... c bien elle.... et j'ai du mal... du mal a la regarder , du mal a lui parler./ vouiiii MOIIIIII!!!!!! la mily qui rencontre LA personne qui arrive a lui fermer la clapé... vous vous imaginez??? meme moi je suis encore sous le choque de m'etre rendu si ridicule et de ne pas en avoir profité... ha oui je vais peut etre vous dire de qui je parle....

de KA :http://yakafaire.canalblog.com/

a la 3 ieme fois ou je suis passé devant son stand j'ai enfin reussi a lui demander de bien vouloir faire une photo avec moi........... ben ... oui j'ai un balai bien mal placé c'est pas possible.. meme mon mari en voyant cette photo m'a dit: ben dis donc tt vraiment bizarre .. mon sourire est , il es vrai , un peu "figé"!!

allez je vous la montre la vrai pour de vrai:

 

ka

bon demain je viends vous montrer mes achats... ben voui pas tout en meme temps... avec parsimoni.... biz bizzzzzzzz a demainnnnnnn

Publicité
Commentaires
H
J'étais là pour partager ce moment d'intense émotion ! ;)
C
et encore tu as réussi à te faire prendre en photo .... moi devant un apareil photo je suis comme un lapin devant un fusil ! mdrrrrrrrrrrr<br /> <br /> bonne journée à toi
M
j"ai vu que tu etais bien mal a l'aise a cause de mon track mais c'est promis la prochaine fois que l'on se voit , ben tu diras holalalal qu'elle me saoule je preferais avant.. hahahhah bizzz aussi:)
K
Effectivement la Mily que j'ai rencontré semble bien loin de la vraie Mily papotante .... j'ai été très touchée mais surtout très "démunie" devant tant de trac !!! la prochaine fois tu me feras le plaisir de te détendre un peu !!!! je t'embrasse tiens !
Publicité