Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
26 février 2013

je papote!!!

coucou tous le monde!!

oui je ne vais pas demander si il y a encre qqun ici ... car je vois que vous venez nombreux et nombreuses sur le blog meme quand je ne poste pas et ca me touche enormement!!!

Le compteur affiche tous les jours un peu plus de visiteurs... ce qui est rigolo car je ne poste plus vraiment grand chose depuis qques mois... je me suis meme posée la question si ce blog etait toujours un besoin necessaire que j'avais de partager avec des etrangers (ou non d'ailleurs...) mes ptits bidules.... et puis ... vous me manquez..!!!

ben oui bizarrement , pour la plupars on ne se connait pas , on ne s'est jamais vu , on a peut etre meme jamais discuté....

pour la plupars ,je ne connais pas votre voix mais seulement votre style d'écriture...

pour la plupars, je ne connais meme pas votre prénom , seulement le pseudo ...

pour la plupars, vous etes a des centaines (milliers... millions???!!!) de km de chez moi...

et pourtant ... vous venez voir mon petit chez moi....

et pourtant vous prenez de votre temps pour decouvrir ma ptite vitrine de vie... ce que je veux bien vous montrez... bien sur

et pourtant il y a des échanges amicaux qui se dessinent...

et pourtant ....

alors voila , meme si je refuse de trop en dire sur moi, (je trouve que quand meme je me devoile pas mal!!hahahha)

meme si je ne poste pas aussi souvent que je le voudrais ( non c'est pas la feniantise d'ouvrir canalblog!!),

meme si desfois mon etat d'esprit est .... compliqué... .( dur de suivre une mily...).

meme si desfois je partage avec vous mes joie et mes peines...(ce qui peut etrte saoulant par moment!!)

meme si ,comme dans la vie, je n'ai pas de filtre sur mes pensées et que ca peut derranger....

meme si je ne montre pas tous ce que je fais comme "crreas" ( je pense que faire des ourlets de pantalons ca vous "botte" pas trop en photo!!)

Ben voilà avec tous les cotés positifs de mon blog et ces petits cotés negatifs....

ben je me rends compte que ce blog me permets d'archiver une partie de ma vie dont je suis fiere! ( bon les fautes d'orthographe bcp moins!!!) ...

ben  je rends compte que ca vous plait aussi ( quelle fierté!!)

ben je me rends compte que ma vie est bien remplie et que je ne la changerais pour rien au monde!!

ben je me rends compte que .... j'ai besoin de faire un petit bilan pour me rendre compte que........; j'aime mon blog car il est completement mon reflet....

ben je me rends compte que grace au blog ,je decouvre des personnes superbes...

ben je me rends compte que ... tout le monde n'est pas si egoiste et dans sa bulle que ca...

ben je me rends compte que d'autres personnes aiment partager....leurs savoir faire, leurs experiences, leurs envies , leurs doutes..

ben je me rends compte que mon blog est un outils splendide pour developper mon orgeuil qui etait souvent sous estimé...maintenant j'ose dire que oui j'ai un blog , venez voir ce que je fais , je suis tres fiere de moi!!!

ben je me rends compte aussi que oui je partage avec bcp de gens partout en france... belgique... canada...espagne... etc.. (oui c'est dingue!!!) mais aussi qu'il y a des gens proche de chez moi... discretement, sur la pointe des pieds, viennent entrevoir mes creas...ca me touche car oawwww les gens me connaissent de visu et ils ne sont pas effrayés:!!! au contraire ils veulent en voir plus?? oawwww ... je me donne de l'importance!  bon je vais pas prendre la grosse tete non plus rassurez vous! mais je suis epatée par tout ceci...

jamais je n'aurais imaginée que je pouvais etre autan lue... suivie... en fait je partage avec vous le fait que je viens de prendre conscience de ce qu'est la blogosphere........

du coups ... ben j'ai pleins d'envie a partager avec vous mais maintenant je vais faire autrement , a un moment je voulais absolument vous ecrire le plus regulierement possible ... puis la vie a prit un peu plus le devant et j'avais moins de temps pour poster... et puis ensuite plus trop d'envies.. puis...

ben depuis qques temps j'ai pas mal de choses qui bougent :

j'ai repris mon activitée professionnelle à domicile ( estheticienne si vous n'etiez pas au courrant...)

et je vais tres certainement me developper dans l'année... (prendre des decisions qui font faire un grand virage dans la vie ca fait peur mais bon faut essayer!)

j'ai appris a savoir laché prise ... ben on a beau accepter d'etre une MONK c'est pas pour autan que c'est gerable au quotidien!

j'ai decider aussi (en rapport avec monk d'ailleurs) de me separer de beaucoups de choses materiels car je suis une vraie psychopathe du dicton: "je garde ca peut servir!"........;arrrggggggg... j'ai donc appris que ben il faut vider pour avancé!

du coups , ces dernieres semaines , je n'ai pris ma mac que pour faire des ourlets , bien sur les creas me manquent, mon cerveau n'est pas en stand by sur pleins d'idees , mais d'abord je devais ( et c toujours le cas) faire un vide ... je sais que mon "atelier" doit etre restain car il prend une place enormmme dans ma piece a loisir ...nous avons de gros travaux a y faire ...et lorsque tout sera fin pret .. mon reve sera realisé : mon petit coin... celui de mon mari (qui a lui aussi ses passions) et une nouvelle chambre......... non non je ne suis pas enceinte!!!!! juste nous allons optimisé au mieux l'espace de la maison....

du coups... ben tout ca prend du temps, de l'energie...et je n'ai pas envie d'en faire plus...c'est deja pas mal quand meme!! c

du coups , je viens bcp moins partager avec vous...

du coups , je ne couds,brode,tricote,peinds, plus ...

du coups ,..... tout se mets en place

car je vais revenir en force!!

car une fois que tout sera fait, je vais vous inonder de nouveau articles!!

car je vais vous saouler avec toutes mes futurs creas!!

mais surtout je serais bcp plus dispo pour echanger avec vous!

pour partager cet esprit blogestre ( si ca se dit!!)

pour denouveau vous faire sourire avec mes phrases abracabranquestres ( si si ca se dit aussi...!!)

alors ... meme si je ne vous ecris pas tout de suite.... meme si celles qui ont des blogs je ne viens que sur la pointes des pieds...

ne vous inquietez pas .... je ne suis pas loin.... je vous lis, vous ecoute ... et tres vite ...

JE REVIENDRAIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

p.s: j'ai ecris tous ca en une fois, je ne vais pas me relire car sinon , je ne publierai pas cet article... cela fait 4 fois que j'essais de m'exprimer...et a chaque fois je me censure et ne valide pas mon post... cette fois ci je vais jusqu'au bout, j'aime faire des bilans ( fille de banquier surement qui resurgit ((ggrr je me devoile encore...)))

donc par avance je m'escuse pour les tournures de phrases incorrectes et les fautes ...

bizzz

 

Publicité
Commentaires
S
Excellent ! Excellente bavarde que j'ai eu plaisir à lire :)<br /> <br /> Hâte de voir tes créas !<br /> <br /> PS : J'ai récupéré ma commande ce matin, cool !
M
merci copinette et t'inkiet c plus prev que j'arrete
H
Petit bilan bien sympa :) C'est vrai qu'un blog est un reflet, de personnalité, de passions, et c'est surtout de la bonne humeur et de la franchise qui transpirent dans tes messages alors il serait dommage d'arrêter ;)
M
oawwwwwww quel message zebulette... ca me touche enormement .. je te fais de tres gros bisousssssss et merci
Z
Coucou Mily, <br /> <br /> je suis heureuse de te relire à nouveau et de voir que beaucoup des choses que je ressens, tu les as ressenti aussi.Tu as très bien exprimé les doutes qui nous assaillent lors que l'on s'éloigne un peu de la blogo, cela m'a donné à réfléchir. Tu es l'étincelle qui a rallumé mon désir de communiquer avec les copines. Merci.<br /> <br /> A très bientôt. Bises. <br /> <br /> Evelyne
Publicité