Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
23 décembre 2012

les cadeaux des enfants pour leurs enseignants...et atsem!

cette année léna a decider qu'elle etait assez grande pour faire son cadeau elle meme au maitre... soit! mais je vais lui faire quoi ,maman!??

heu?.?????.....

ben regardes dans mon armoires a bric a brac!

J'ai trouvéééé!!!

haaaaa bien léna une boite a mouchoir , serviettes... allez y'a plus qu'a!!!

sauf que .. ben j'ai mon gnome qui suit l'ombre de sa soeur partout .. et qui est dans le jeu de l'imitation complete!! du coups , il a voulu s'y mettre aussi ... et je peux dire que je suis tres fiere de mes enfants!! léna a decouper ,coller, decorer seule!! elle m'a demandé conseils mais a aucun moment je n'ai toucher sa créas et pour valentin , oawwww il imite tres bien sa soeur , je lui ai coupé les images serviette mais lui a decider ou les coller , j'ai ecris en peinture 3d///

du cous vendredi , valentin a offert a monique son atsem et a maitresse la boite à bonbons avec qques chocolats dedans!

et léna a offert a son maitre la boite à mouchoirs, mais chuuut celui ci arrive a resister a la tentation.. il ne deballe pas ses cadeaux devant les enfants il leurs dit qu'il attends le 25 decembre... pour léna c'est surtout qu'il risque de pleuré par la beauté de tous ces cadeaux et un maitre ca ne doit pas pleurer devant ses eleves... j'adorrrreeeee!!!!

allez place aux photos

pleins de bizz et a demain.. pleins de choses a vous montrer encore :p

lena

val

Publicité
Commentaires
M
:)
S
Moi j'aimerai bien être leur maicresse :)<br /> <br /> C'est sympa de leur offrir des cadeaux fait main !
M
Wouaw !!!<br /> <br /> Je me souviens de ma courte periode "serviettage" ... je reste addict à la couture !!!<br /> <br /> Des bibis!!!<br /> <br /> http://mavacremaison.canalblog.com
C
kikouuuu<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année, tous mes voeux<br /> <br /> <br /> <br /> ... pour tout ce que tu veux !!!
H
Bravo aux petites mains créatrices ! C'est normal qu'ils aient envie de faire de belles choses, tes loulous : ils voient tout ce que tu sais faire, ça encourage ;)
Publicité