Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
21 décembre 2012

un peu de couture a 4 mains...

bonjour!!

hier je vais chercher valentin a la creche et c'est assez difficile pour lui de lacher un doudou de la creche ..je lui propose d'en faire un avec lui.....; ( oui comme si je n'avais pas 5 cadeaux home made en attente!lol) et du coups , nous voila apres la douche (donc en pyjama)  entrain de coudre ,broder  et surtout tracer a meme le tissu un doudou ... je tiens a preciser que c'est valentin qui a choisi la couleur , ce que l'on allait broder sur le ventre et l'aspect general de mr doudou .. et ce qui a prit beaucoups de temps c'etait les yeux .. vous allez voir ils sont grands mais ils ne lui font pas peur!! valentin se leve bcp bcp la nuit en ce moment car il se fait un peu des films de tout ce  qu'il y a dans sa chambre!

Mon cher et tendre mari a reussi a prendre une photo contre mon accord .. mais bon valentin etait tellement impliqué dans la realisation de son doudou que je craque ... regardez comme il est concentré!

SS850802

 

ici le doudou est presque fini! on le bourre!!!

SS850812

et voila le resultat !!

doudou

il est tres content!! moi je le trouve tres .. heu... singulier .. on va dire .. mais bon le resultat n'est il pas qu'il lui plaise et le rassure???

1

je suis contente d'avoir partagé ce moment avec valentin! et ce matin en se levant (oui il est 6h30 !!gggrrrrr!!!) il etait avec mr doudou dans les bras , bon apres un mouvement de recule (je me demandais ce qu'etait ce truc dans les bras de mon fils..lol) j'ai trouvé ca trop craquant!!

allez je vous laisse a demainnnnn

si vous le voulez bien!!

bonne journeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
H
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Les grands yeux, c'est pour faire peur aux cauchemars ;)
M
c clair que c vraiment space!!!!
C
euh .. bizarre, vous avez dit bizarre ? <br /> <br /> mdrrrr<br /> <br /> le principal c'est qu'il plaise à monsieur Valentin
Publicité