Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
17 décembre 2012

elle est née la divine princesse....

ben elle etait attendu pour le 26 decembre...... mais la miss avait bien prevenu tout le monde qu'elle serait là avant pk'elle voulait vraiment voir le pere noel avant ... et en plus elle a bien choisi son moment ....

a mais oui vous vous demandez de qui donc que je parle?

mais je parle de juliette , oui je suis denouveau tatie ... haaaaaa quel bonheur!!!

alors la princesse est née le 14 decemlbre a 9h 05 , elle pesait 2.900kg et mesurait 48 cm....

tout c'est super bien passée pour sa venue au monde , ma soeur a poussé comme un chef!!

bon en meme temps c'est son deuxieme ..looooll....

bon je vous monttre la princesse?

 

 

cats

 

 

elle a pleins pleins de cheveux!!!

sinon je vous montre le grand frere qui s'occupe et protege sa pitite soeur , la maman , le papa et evidement ma petite famille autour de juliette

et voici son cadeau de naissance en sachant que noel n'est pas loin ...héhéhé..

un protege carnet de santé avec une broderie fait main gorjuss

cats1

ma soeur m'avait donner une couverture doudou a broder , elle est toute douce j'avais donc peur de la "trouver" avec ma supergeorgette du coups je l'ai broder sur un tissus et enc=suite je l'ai appliqué...

cats2

voila pour la newwwsss , demain je viens vous voir pour vous montrer mes 9 cadeaux offerts aux dames de la creches... qui m'ont beaucoups aidées cette année!

bizzzz etbon  lundi

http://img15.hostingpics.net/pics/275276hiverdentelledelune30.gif

 

Publicité
Commentaires
H
Bienvenue Juliette ! Et je n'en reviens pas de la mine resplendissante de ta sœur !
M
:)
C
bienvenue à la miss<br /> <br /> suis sûre qu'avec une tata comme toi elle sera pourrie gâtée de cadeaux sympas et home made, les "plus mieux"
Publicité