Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
15 décembre 2012

liste 1/ ma ronde de noel:

vous vous rappelez que j'ai franchi le cap ,j'ai participer sur le blog de holalala ici , a la ronde de noel , le but etait de recevoir une dodue d'une personne et a notre tour envoyer une autre dodue a une 3 ieme presonne...........;lol

donc j'avais recu cette dodue par amelie

et j'ai envoyer ma dodue a anne marie .. je vous donne le lien de son blog qui est super sympas!ici

voila ce que je lui ai envoyé:

SS850627

alors en home made:

je lui ai tricoter une echarpe frou-frou noir , c'est la mode et elle aime le noir...

je lui ai cousu aussi un etui a mouchoir a accrocher , les mouchoir c'est de saison! et l'astuce c'est de l'accrocher ,comme moi , au cles de la voiture!! pke kan on eternu dans la voiture , ben kan on conduit c pas top de chercher un mouchoir!! je suis sure que j'evite pleins d'accident de voiture grace a cette idee.......; non??!! lol

et puis c'est une artiste anne marie , elle fait de superbe chose donc j'ai pensé a lui coudre une petite trousse style cartable pour mettre ses petites affaires...

ensuite en alimentation:

ben voui hein on oublie pas nos petites envies, je suis partie sur des cookies fabriqués pas loin de chez moi artisanalement et troppp bon!!!

et puis au niveau chocolat j'ai voulu partagé mon plaisir avec anne marie .. je lui a offert des cote d'or... ha je suis fannnnnn , ces noisette entiere , ce chocolat fondantttt... hoooo rien que d'y penser j'en mangerais!!!!

ensuite en objet deco noel:

j'ai trouvais pour ma maison des dessins electrostatiques, ouii pour une monk comme moi ca salit bcp moins que la neige artificielle a bombardé sur la vitre et qui mets 4 ans a s'en aller au moment du nettoyage! , du coups j'en ai fait profiter a anne marie! un tete de cerfs joyeux!! moi j'adore , j'espere que elle aussi

et qques decalcomanies de rennes deguisé en noel!!

et du ruban rouge et doré ...je suis persuadé qu'elle sera quoi en faire!!!

ensuite coté pratique:

une petite parure de boucle d'oreilles et collier , pour les fetes ca s'armonisera avec sa tenu!!

un kit de vernis a ongles et lime... ben koi? je suis estheticienne qd meme!! donc pour les fetes hein on se pomponne!!

et un maccaron.........;en sac a courses qui se deplie...pratique et mignon

 

voila j'espere que anne marie ne sera pas decue de son colis..............; en tout cas je me suis regalée pour lui faire!

bonne journeeeee

mily

 

Publicité
Commentaires
M
merciu la grande , on va bien s'entendre en effet looolll
L
Magnifique dodue ! Et en plus j'appprends plein de choses sur toit... ma curiosité naturelle est comblée ! hihihi ! Biz d'une Monk à une autre !
M
looooollll oui c d'utilité publique hahaha
C
tu devrais déposer l'idée : le porte clef mouchoir et te faire payer par la sécurité routière !! mdrr<br /> <br /> bon WE à toi, bises
Publicité