Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
14 décembre 2012

deja le 14 ?????

argghhhh rien qu'en marquant le titre , je m'etrangle!!

MAIS NON, comme tous les ans j'ai pas prevu de faire pleins de home made a tout ceux qui m'entourrent ,

MaIS NON, comme tous les ans je ne m'y suis mise qu'a 1 mois de noel....

MAIS NON , comme tous les ans je ne suis pas a la bourre....

MAIS NON , comme tous les ans je ne suis pas stréssée ....

c'est donc grace a mon organisation que je puis vous dire que ;

JE SUIS GRAVE GRAVE GRAVVVEEEEEEE EN RETARD DANS  TOUT!!!!

mais bon je vais revoir ma liste ...

1/ bon pour la ronde de noel , anne marie va pas tarder a avoir sa dodue , je l'ai envoyé mardi... donc je vais vous montrer cela rapidement!

2/ je vais continuer a vous montrer mes petits cadeaux de l'avent que je deballe minutieusement le matin (apres avoir deposé les enfants a l'ecole ...koi? c mon moment rien qu'a moi!!!) et il faut vraiment que je vous montre tous ca .. je decouvre pleins de choses que je n'aurais pas encore osée testée..  troppp cooolll!!!

3/ je voudrais vous montrer ,aussi, les patisseries que fait mon homme ... je sais pas si c'est l'age (40 ans) ou si au bout de 16 ans (koi?? tous ca??!!!arrghgghhhhh!!) il ose enfin m'avouer qu'il aime patisser... mais il nous fait de superbe gateau ... aux yaourts, ensuite des sables , des madeleines et la derniere en date .. des maccarons!!

non je vais pas dire que je suis jalouse ...mais bon il les fait mieux que moi ... (chut c notre secret hein?,!!!) ca m'ennerve un peu quand meme:!:!! hahahaha

4/des lundis soir ,vous verrez les cadeaux que je vais offrir aux filles de la creche , ben deja je peux pas vous montrer car ben je dois tout finir aujourd'hui (oui je DOIS , je m'oblige meme .. une pression?? moi??? noooonnnnn:!!) et ensuite y'a pleins d'yeux qui dans l'ombre de la blogosphere me regardent....

5/ j'ai l'echange traditionnelle de cadeau avec mes copinettes elsa et carole... et j'ai deja prevenu carole que sa broderie .. ben elle l'aura l'an prochain hahahahha!!je m'endors sur l'aiguille .. donc ca fait un peu mal quand meme!!!

donc je vais leur faire exactement la meme chose.... ah ahhhh vous croyez tout de meme pas que je vais vous donner un indice!!!!

6/pour les dames du cathé de léna et l'orthophoniste de valentin .. les cadeaux sont fait! oufffff

DONC EN RESUME:

il y a sur 6 points : 2 de terminé completement.....et 4 pfff bref ...

ha et ouis je voulais aussi vous montrer ce que j'ai cousu pour la foire au gras au profils de l'ecole)... allez un prochain   post promis

 .. je vais mieux m'organiser , canalblog propose de choisir sa date de parution , je ne m'en suis que tres peu servi jusqu'ici et je pense que là ca sera mieux pour vous de lire un petit article tous les 2/3 jours plutot qu'un pavé par mois .. non???

hahaha

allez je vous laisse ,passez un bon vendrediiiiiiiiii a tres vite

mily

 haaaaa en me relisant j'ai oublié j'ecrirais aussi un post dedié a ma soeur clementine , sa poupette va bientot pointer le bout de son nez (oui on attennnnnnnnnddd!!!!) et j'ai preparé 2/3 petites choses.. , du coups ben vous patienterez vous aussi pour voir cela .. mais je suis pas si vache clementine m'a fait un super tableau scrap dont elle a le secret avec des photos de vacances des enfants , il est superbe suspendu dans ma salle a manger!!... allons allons , patienceeee

Publicité
Commentaires
M
looooolllll<br /> <br /> *
C
en retard ? hein quoi ? le 14 SOS SOS SOS<br /> <br /> je file bosser, bises
Publicité