Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
5 décembre 2012

bon alors .... bonnn

ha ben non joséééééé!!!

zut flute j'avais pris un bon rythme de croisiere depuisq qques semaines , en vous ecrivant plus regulierement ... j'etais bonne j'etais au top , j'etais sure que plus rien pourrait m'arreter sauf...

sauf que ben voila on ne choisit jamais les choses ...

y'a desfois ou ben on peut se dire .. ha zut si j'avais su... et la malheureusement c'est le cas... le jour est arrivé... snif .. je ne peux faire autrement ... il fallait que je prenne cette decision... 

PAPA NOEL PASSE BIENTOT!!!!!

ha vous le saviez deja???

ha mais c'est tout les ans?

ha mais c'est toujours le 25 decembre?

ha ouaiiiiiiiiiiiissss??????????,

pke je n'ai pas autan de paire de bras que ca:

 ( bon je fais pas de la guitare....mais bon c une image!!)

pke ben il fait savoir ce premunir d'un futur divorce pour cause de : t'as vu ma femme !! faut qu'elle arrete!!!!!!

 (bon ben je suis pas blonde mais la tete ressemble a ca en se moment!)

voila pkkoi j'ai pris cette lourde decision....................... j'arrete... oui j'arrete d'essayer de garder le suspense.... il faut que je sache me reposer et que j'essai de dormir plus donc la decision est definitive et irevoquable! (heu je l'ecris comme je veux ok???!!!)

je ne mettrais pas 1/2 voir 1 h (oui quand on est pas douée hein!!) a vous ecrire de nombreux post ... ma decision est donc prise:

 

 

JE VOUS MONTRERAIS PAS MES CADEAUX

HOME MADE DE NOEL

 

QUE J AI CASI FINI!!!!!

 

NANANAAAAAAAANNNNNEEEEERRRRRREEEEE

 

Ben koi???? vous pensiez que j'allais arreté de venir raconter ma vie .?... ben nooooonnnnnn , rappellez vous ma devise! le blog me fait economiser 37 euro a chaque post.... ben oui c bien 37 euro la visite chez le psy pour raconter toute ses betises?? non??? hahahahhahaa

en plus du plus ,ben c'est que j'ai une trace que je peux relire tres souvent en me disant .. holalala mais c moi qui est ecrit ses betises??

BENNN OUIIIIII ET J'ASSUMMMEEEE!!!

bon pour en revenir a nos moutons , je fais pleins pleins pleins de choses en serie pour noel , je me regale vivement que je vous montre tout ca , se qui se fera courant du mois vu que (meme si noel est le 25 decembre , certain (es) recevront le cadeau plus tot............

alors ...........; a tres vite pour feter plusieurs fois noel chez moiiiiii

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

la fofolllle

Publicité
Commentaires
M
lol ca va viennnnddrrrreeeeee!! :)
L
Sympa ton article, mais ..on veut voir ....tout de même ..
M
ohhhhhh ouiii!!!!!!
C
tu as raison de te défouler, si on ne peut pas rigoler sur nos blogs, alors la vie serait bien triste
H
MDR ! Tu es certaine que tu dors ?
Publicité