Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
21 décembre 2012

alors mon calendrier de l'avent...

bonjour a toutes , j'espere que vous avez passées un bon w -end, ici il a etait pluvieux tout hier mais bon cela ne nous a pas empechés de profiter d'un bon dimanche , pour ce que nous avons fait samedi , je vous en parlerais dans un prochain post! avant je veux vous raconter ma nouvelle aventure... il y a qques semaines ,sur facebook ,edwige (coeur de tribu) avez proposé de faire la nouvelle experience que propose depuis qques années ,l'atelier 196 , moyennant qques euros ,ils nous proposent de nous envoyer  un cadeau a ouvrir tous les jours du mois de décembre.... sur le theme de la couture............ moiiiiiiiiiiiiii ! c'est ce que j'ai decidé , c'est pour MOI!!!!

donc je vais vour faire decouvrir mes petits trésors .. je mettrais tous les jours ce que j'ai ouvert pour partager avec vous , tout sera dans ce post!!

alors voila ce que j'ai decouvert:

le 1  ier decembre :

 

SS850554

 

un coupon super , pleins d'idees me viennent a l'esprit .. histoire donc a suivre!!!!

le 2 decembre :

SS850551

 

 

des epingles bien sympathique et surtout pratiques! elles ont l'air resistante celle ci!!lol

 

le 3 decembre :

SS850556

je suis entrain de bien reflechir a ce que je vais tester comme image........... a suivre!!!

la suite demain bizzzzz

edit

ben bravo le "a demain!!! lol

allez je poursuis  donc

je vous mets la photo avec en haut a gauche la date...

et ce que j'en pense ...haaaaaa

 

4

de la dentelle : toujours tres utile pour agrementé des ptites creas....

5

 

ouaiiiiiiisssss du biais etoilé .... j'adorrrrreeee

 

6

des fermetures eclaires... ca ! ca sert toujours!!!

 

7

bon ben là hein, pour une fana de boutons , je vais pas me plaindre..;!

8

une bobine de fils en soie.... haaaaaaa!! koi ke je vais coudre moii???

9

avant de me lancer je vais attendre d'ouvrir tous mes cadeaux... meme si j'ai 10 000 idees en tete deja.. tres jolie tissu

 

10

alors ca.. ca!!!!... je voulais depuis super longtemps a essayé .. trop contente!!

 

11

des perles et du croquet .. toujours sympas a avoir...

 

 

12

ben voila j'ai pas gagné le passepoil doré .. mais j'ai gagné un super metre de passepoil argenté .. sur une petite trousse... allez je m'avance trop encore!!!

 

13

breloque super sympas , une pince a nourrice et une machine a coudre ancienne .. je "kiff"!

 

 

14un super crayon bien pratique15alors là , le top! sur un fond  orange saumon .. des coquillages ...

 

16je connaissais pas .. me tarde d'essayer !

17ha j'avais jamais pensé a en acheter ... faut tout essayé ca sert a ca aussi ce calendrier!

18

alors ca je veux absolument m'en servir!!hahahahhaa

19

je ne savais meme pas que ca existait !!looolll du coups je l'essayerais avec grand plaisir!!!

 

 

21

20

Publicité
Commentaires
M
:(((((((((((( pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai po fait moa heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin l année prochaine fait moi une piqure de rappel steplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!
H
holala, tu as eu de beaux cadeaux ! Il me tarde de voir tout ce que tu vas faire avec !
C
alors on va attendre ce que tu vas nous fabriquer de beau
Publicité