Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
15 novembre 2012

aujourd'hui c'est mon papa a l'honneur !!

hé , oui mon papounet , fetait aussi son anniversaire le 11 novembre dernier.. 58 ans ... alors comme il a deja pas mal de choses pas facile du lui trouver un cadeau.. maiiiiis siiii , mon pere aime faire la cuisine! et bien il faut qu'il soit bien habillé! et voila le resultat en direct:

SS859775

SS859776

 

 

 

 

 

 

 

 

ben oui les chiens font pas des chats , mon pere cet homme au regard si doux , joue aux marionnettes avec ses gants de cuisine..vous comprenez mieux mes grains de folies ..c'est genetique!!

 

 

 

 

 

et sur maryline:

a

patron maison du tablier , broderie: chef lulu, restaurant gastronomique , 3 etoiles , broder avec ma super brodeuse! et les gants avec patron maison aussi!!tissu provenant d'un marché...

voilaa bonne journee , demain je vous montre du tricot!!

bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
H
Bravo ! Je trouve que tu as eu une très bonne idée !
M
merciiii bcppppp pour vos coms
L
super ! de la couture pratique et belle comme je l'aime ! Bravo miss! Biz !
C
bravo à la couturière, bon anniversaire (en retard) au papounet, et tabliersuper génial !!! bravo miss<br /> <br /> bonne journée à toi, bises
Publicité