Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
14 novembre 2012

le coucou du mercredi!!!

 

je suis toujours là héhé..

alors pour la suite , on va prendre toujours par ordre chronologique (on refait pas une MONK)lol

donc là , je vais faire un petit post.. c'est le cadeau d'anniversaire de ma tante bernadette .. bon on l'appelle nadette (c plus pratique!) elle a feté ses jolie 70 printemps et elle ne les fait en aucun cas!!!!!

alors je vous montre?? allezzz voici ... tadammm , une écharpe classe! oui c'est le nom que je lui ai donné, hahaha, un coté en velour léger (tout douxxxxx!!)dans un bleu qui va a ravi avec les yeux de nadette , et de l'autre coté ce sont des papillons velours sur de la broderie , j'ai trouvé ses tissus dans un des nombreux lot que je chine sur les vides-grenier!

alors voici les photos: sur maryline

 

1

 

 

et ensuite sur ma chere tante ... elle etait ravie , et moi tres fiere d'avoir bien choisi les couleurs! et vous appercevez derriere ma titi , ma soeur qui va bientot etre maman d'un 2 ieme enfant...

2

a demain pour la suiteeee.........

bizzz

 

Publicité
Commentaires
Publicité