Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
19 octobre 2012

bilan de la semaine..

mais oui je sais nous ne sommes que vendredi mais j'ai deja pas mal de choses a vous dire :

en premier que ce w end avec mes copinettes (helza et carolette) nous allons au salon du loisirs creatifs de toulouse .......NOUS AVONS HATE!!!!!!

du coups ben j'ai pensé que ca faisait tres longtemps que je ne m'etais pas fait un petit truc pour moi , donc j'ai commencé par ceci:

recto

SS859215 

verso

SS859222

un sac enormmme  ideale en taille pour me promener dans les allees du salons et pour tous les jours!

avec un tissu extérieur sur le thème des éléphants dans les ton jaune orangé ensuite du velour-fourrure marron , l'interieur provient de la vendeuse de marché de narbonne (merci macothe!!) avec poche incorporée svp!!

SS859220

et vous avez remarquez???? oui j'ai mis du passepoil jaune... je me suis risquée et franchement ca claque! comme disent les d'jeuns!! je trouve (sans me vanter) que ca fait plus classe!! et evidement ma toutch' ma ptite broderie!

cats

bon faut que je m'occupe de le fermer comme il faut car j'avais mis du velcro collant mais ca ne tiens pas :( donc je pense que je vais mettre des pressions...

et pour aller avec ,; un petit porte monnaie

1

 

sinon je vais me finir un petit truc aujourd'hui je vous montrerais ca;)

 

et puis nous avancons a grands pas vers halloween l'anniversaire de ma nenette ..9 ans...deja!!! ho lalallaa le 2 novembre... et cette annee nous nous sommes mises d'accord pour l'invitation des copains-copines.. ils seront QUE 15 enfants , nous avons essayée de faire le plus de reduction possible.. car la maison n'est pas tres grande et que mademoiselle a choisi un theme cette anne tres particulier , apres les theme de barbapapa,petshop et les gourmandises les annees precedente , ca sera la musique cette fois*ci  et là le terrain est vague.. va falloir bosser la mily!!!!

mais pour commencer les invitations : voici ce que nous avons fait mercredi , en forme de guitar ... donc affaire a suivre

SS859165

SS859166

bonne journee et à la semaine prochaine!!!

bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
merciiiiiiiiii
C
bravo il est bien réussi et super pratique, ton sac
V
ton sac est superbe!!! j'adore sa forme!!!!!! <br /> <br /> bon courage pour l'organisation de l'anniv de ta minette, mais tu es bien partie!! les invitations sont très sympas!!!
L
Rholala !!! Il est frais ton sac, il déchire tout !!! Hihihi !! Pour reprendre le language des d'jeuns !!! Plus sérieusement, il est super et à l'air bien pratique ! Bon courage pour la fermeture et surtout pour l'organisation de la Boom pour ta fille !! Gros bisous ;-)
C
kikoi ... j'y suis allée !! sisisisi<br /> <br /> reportage demain<br /> <br /> bises
Publicité