Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
25 juillet 2012

des p'tits home made ...

bonjour les copinettes...

.......................................alors je viens vous montrer mes petites créas du jour , il y a qques temps c'etait l'anniversaire de lukas , mon petit neveu , 3 ans.. trop mimi, il est fan de spiderman... je n'etais pas presente a la fete mais je suis allée lui amener son petit cadeau cet aprem et tadammmmmmm...; voici THE pyjama spiderman.. issu d'un patron des années 80 , j'ai fait un appliqué spiderman qui provient d'un tissu de chez toto toulouse , et j'ai ajouté pour la personnalisation une broderie machine (son prenom)le tout sur un tissu jersey bleu d'un don de tissu (merci annick)

voila ce que cela donne sur le modele..

IMGP9889...........ou bien encore....IMGP9890

 

jolie mon modele ....

et comme j'etais de bonne , lol, j'ai emmené ma MAC chez ma petite soeur (lol 18 mois d'ecart soit , mais je suis l'ainée!!)

et j'ai pris un medole de fait main (je ne sais plus quel année) , ensuite du tissu jersey fleury d'ete et voila le travail...

IMGP9886IMGP9892IMGP9887

 

ha ben ils sont pas mère et fils pour rien hein!!! (vois le dossier ma titi hahahahhahahaaa!!)

IMGP9888

 

 

 

IMGP9893

 

 

ha voila pourquoi il lui fallait avoir une robe ample en jersey .. c'est pour laisser grandir son nouveau petit bidou... un futur bébé arrivera en decembre dans la famille.. hé ouiii je vais etre tati pour la 4 ieme fois (de mon coté) trop contente!!/// et c'est pas fini .. peut etre que mon autre soeur aura envie d'un petit troisieme en voyant le bouchon arrivé pour noel... looolll..........( liline a bon entendeur .. hahaha)

et puis il me reste encore un petit frere qui aussi un de ses jours nous fera un petit bout (bon en meme temps on a le temps il n'a QUE 19 ans!!!

hahahahahhaha

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tres contente de cette petite apres mide ... pleins de bizz a vous toutes et merci pour votre visite .. a bientot

 

Publicité
Commentaires
C
super travail et super cadeau, bravo
M
merci pour tous vos messages c tres sympas biz a vous
Z
très bonne nouvelle, tu vas être comblée, Tatie.<br /> <br /> Ton pyj est très chouette, le petit a l'air d'apprécier et laMaman aussi la sienne.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
H
Génial tout ça ! Et bravo pour les photos en famille !
M
mais mais maiiiiiiiiiiiis ce jersey ????? jle connaiiiiiiiiiiiiiis t en a fait du beau boulot bravooooooooooooo !!!! et pour spiderman ça me donne des zidées !!!! (euhhhhhhhh ckantuvien m apprendre à bien me servir de ma macbrodeuse hein diiiiiit !!!) bizzzzzzz
Publicité