Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
18 juillet 2012

bon je vous previens: post EXTREMEMENT long.........

coucou a vous toutes!!

hé bien quand je vois que ca fait exactement:56 jours.. que je ne vous ai rien montré.. aucunes petites creas .. rien .. NADA...

pourtant vous allez en avoir pleins les yeux en 1 fois!!lol

alors en 1ier:

Pour celles qui ne le savent pas encore (si y'en a!) j'ai eu le droit d'avoir un contact avec une journaliste de 100% mag qui est venue faire un reportage sur mes creas et léna etait un de mes modeles ...nous passerons au petit ecran en septembre , je vous tiendrez au courant!mais je ne peux pas vous montrer ..

en 2 ieme:

pour la fete des mamans , ma mamounette a eu le droit a ca:

sac maman

les photos sont pas tos.. desolee.. c'est un sac a main en simili cuir et interieur tissu tapissier..

en 3 ieme:

dans le dernier post de couture je vous avez montré les sarouels , et bien voila la suite un haut blanc et une jupe ..le haut est une pure invention de ma part , j'en suis tres fiere!! et pour la jupe j'ai modifié un patron du fait main du mois de mai..

danse

oui il y en a bcp 15 de chaques!!

en 4ieme:

pour le spectacle de léna de danse il fllait un costume de pingouin car elles dansaient sur la musique du dessin animés happy feet.. donc il y en avait 8 a faire.. j'ai opté pour de la facilité: tablier avec appliqué du noeud rouge et plastron blanc sur tissu noir..

SS858011

desolee (encore une fois) mais j'ai pris la photo avant de repasser les costules... lol

 

en 5ieme:

et pour le spectacle de l'ecole ma léna devait etre en hardy de laurel et hardy , et comme dans la classe il manquait des vestons (faute de temps) j'ai vite fait (tres vite regardez pas les finitions) 8 vestons noirs afin que tous les enfants soient tous deguisés

SS858024

en 6ieme:

et enfin le cadeau pour les instit's etl'atsem:

un sac de plage :

pour le maitre de léna:

sac maitre

pour la maitresse de valentin:

sac maitresse

et pour l'atsem de valentin:

sac atsem

 

 

et voila mes dernieres cousettes.. je vous l'avais dit .. ct tres long comme post mais au moins il est fait .. j'ai pour l'instant pleins de projets coutures qui vont venir mais maintenant que je suis a mon compte en esthetique a domicile , j'ai un peu (beaucoups) moins de temps .. mais la mac me manque donc des que je peux je reviens vers vous , vous me manquez !!!

 a tres tres vite (j'espere)

Publicité
Commentaires
M
loool
C
Coucou,pour une fille qui a pas de temps moi je dis que le peut est plus que bien remplie.Tu nous tiens au jus pour 100% mag et on attends de voir le reste de tes envies MAC.<br /> <br /> Bisous la fofolle
M
okkkkkkkkkkkkkkkkkk ;))))))
M
elsa: LOOOOLLLL<br /> <br /> macothe : ha oui j'ai ecrit 2 fois l'article et sur le 1 ier jet je l'avais ecris que ct grace a toi que j'allais passer a la tv mais comme je me suis pas relu ( pas le temps) quand j'ai validé le texte.. et ben vu que je vais a la mer tous les w end , je peux me deplacer jusqu'a chez toi .. mais fo me prevenir que je prenne mon matos..<br /> <br /> emilie: oui y'a pas de soucis des que la journaliste m'envoi un mail pour me dire quelle semaine je passe en septembre je vous le dirais , en revanche je sais pour les modeles de vetements le hic c'est que comme je fini mes cousettes la nuit (no coment!!!) j'ai personne sous la main bizarrement les autres dorment... hahahha.; et apres .. ben je joue mes emilie , j'oublie ... hihihiihi
H
Aaaah, je vois enfin ces jolis sacs !<br /> <br /> Heureusement qu'on se croise à la crèche ;) sinon on va plus se reconnaître ;) <br /> <br /> Allez, courage pour tout ce que tu as à faire !
Publicité