Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
9 juillet 2012

coucou ... non je ne suis pas disparue...

je suis dans un coin.. bon je vous raconterai tout bientot.. pleins pleins de choses a dire et a montrer...

mais en attendant je viens vous preciser que j'ai mis sur mon blog commercial ici  pleins d'articles de mercerie neufs a prix sacrifiés... n'oubliez pas d'aller voir et meme de vous inscrire a la newletter pour ne pas perdre une miette des ventes ... a tres vite bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
mouhihihihi... nonnn qd memeeee
P
un peu plus et je prévenais les gendarme de ta disparition.. lol
M
je t'appelle biz
H
Dis moi quand tu peux me montrer ton biais ;) , en tout bien tout honneur :)<br /> <br /> Cette semaine je travaille pas jeudi et vendredi aprém, c'est tout... La semaine prochaine ?
Publicité