Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
23 mai 2012

mes petites cousettes de la semaine....

enfin petites... heu c'est pas vraiment la verité...

si je vous montre ça...

SS857961

boff oui des tissus...

..........................................................mais............

.....................................................................................................;si je vous montre plutot ca:

SS857955 ou bien ca

SS857956

ou encore..

SS857957 ou alors...

SS857958

 

 

 sympas non??

sur un modele du magazine fait main juin 2012.. bon je vous montre le total??

SS857959

 

oui oui vous n'avez pas la vision qui se multiplie tout va bien il y a 14 sarouels pour le club de danse de la mjc ..j'avais un peu peur de leur reaction '(elles ont entre 8 et 12 ans .. age ingrat) et au final il n'y en a qu'une sur 13 ( oui j'en ai fait un a léna tant qu'a fairee!!)qui a dit que ct moche .. mais elle le portera quand meme puisque la prof de danse a trouver ca sympas!!

aujourd'hui j'ai pris les mesures pour le groupe de danse de léna 3/8 ans .. des pingouins...hihihihi

et les "grandes" se sont mises d'accord sur le petit haut et la "jupettes" qu'elle voulaient...

bon ben en clair j'ai pas fini de vous montrer mes travaux à la chaine!!!

hihihi

pleins de bizzz

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très sympa
S
que c'est joli ! j'aime ! belle journée à toi
P
De bien jolies réalisation Mily... tu ne changes pas lol.. et c'est tant mieux !<br /> <br /> de gros bisous et une très belle journée et une très Bonne Fête des Mamans !
M
merci manue c tres gentil (manue creche???)
M
Je viens de découvrir ce blog ...<br /> <br /> Bravo pour toutes vos créations et votre enthousiasme !!! Votre passion fait vraiment plaisir à voir !<br /> <br /> Les petites danseuses ont beaucoup de chance !!!
Publicité