Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
21 mai 2012

un ptit tour à la mer...

bonjour , ca y est on a installé notre caravanne au bord de la mer ,jeudi dernier.. c'est fait .. haaaa c 'est pas super? je dis pas ca pour vous faire raler (quoique..)mais c'est que cela a été un grand choix ces derniers temps , plus pour moi mari que pour moi d'ailleurs , il a fallu que je trouve les bons arguments pour mettre à l'année la caravanne.. mais si cheriiii , on a pas de jardin (...) pour les enfants c'est super !:! je me vois bien coudre sous le parasol(hihi) ca nous changera d'air.. c'est bon pour la santé... c'est qu'à 2 heures de route de la maison!!......je t'ai fais un planning financier ... regardes c'est pas si cher...

quoi?? quoi?? oui tu es d'accord?? yahoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!

donc du coups .. ce w end .. on y est allés!.. bon le temps était pas terrible .. 20°c tout de meme!!....

il y avait une autres bonnes raisons de partir à la mer aussi... mais je me suis bien gardée de le lui dire... à 17 km de notre camping il y a MACOTHE....

donc jeudi en fin d'aprêm .; apres que nous soyons installés, les enfants et moi avont été boire un petit café chez la miss!

et evidement , la madame a comme toujours un ENORRRRRRMMMEE stocks  de tissus , à croire que ca se reproduits chez elle... et comme il lui reste toujours des morceaux en vente./.. et comme je suis "super" sympas , je vous montre mes petits achats chez elle...QUOI?? nooonnn ne soyez pas jalouseeeeeesssss....

mac

 

 

allez a tres vite j'ai pleins de choses à vous montrer bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
H
J'ai bien vu du tissus avec des FRAISES ? ooooh, oui, je suis jalouse !
M
loooolll
C
chouette .... la mer, quelle chance !!!!!<br /> <br /> bonne journée à toi, à monsieur ... et à la caravane ^_^
M
voilààààààààà c faiiiiiiiiiiiit niek niek niek !!!
M
ptdr... moman... pffff...macothe :) et ma vzebulette n'as tu pas vu ke tu avais gagné???
Publicité