Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
28 avril 2012

les cousettes de la semaine passée..

coucou a toutes !

hé bien cette semaine est passée tres vite , encore une fois..

nous allons participer a la foire de printemps dans le village voisin , et on nous a demandé si nous avions envie participer au defilé sur les chars des trateurs.; c'est une grande premiere et evidement j'ai accepter .; le theme est les années 1950... hulll bon clementine ( ma sister) va me preter une robe de l'epoque (ouf j'aurais pas eu le temps de me la faire!) et j'ai donc fais la robe tablier de léna en pois blanc sur fond bleu foncé sorti d'un patron d'epoque!! de 1954 exactement!! tres facile a faire!!

lena1950 

et pour valentin un haut sans manche en vichy marron et interrieur lin blanc..

val haut

merci elsa de m'avoir preter ton livre , tiens pour voir son haut sans manche c'est ici

ensuite léna est invitée a l'anniversaire de sa copine anaelle , celle ci fete ses 9 ans.. oawww.. deja! enfin bref la miss est super hyper mega fan des chevaux donc léna m'a demandé de lui faire un sac en plus du petit cadeau, donc voici le resultat fait en 1h04 min exactement ... oui oui j'aime bien l'exactitude hahah

le patron est maison et tres facile a realisé a l'occaz je vous fairais un ptit tuto

anaelle

voila pour la semaine ecoulée , nous preparons aussi nos bagages car de lundi a jeudi inclus nous allons nous promener ..

nous allons au puy du fou et tant qu'a faire nous allons aussi au futuroscope ..

on va se regaler!!!!

 

alors durant mon absence n'oubliez pas de jouer sur mon blog boutique!!!

cmilyditmilyfait.canalblog.com

*

jeu

 

 

passez une bonne semaine

BIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

 

Publicité
Commentaires
M
merciiiiii tres facile et rapide a faire en plus!!:)
V
j'adore le petit tablier à pois!!!! et le petit haut à carreaux n'est pas mal non plus!!! belles cousettes!!!
M
merci zebulettttteee
E
de très jolies choses pour tes petits.<br /> <br /> Bon séjour en Vendée dans le Poitou, il ya tellement de beaux coins par là-bas<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Evelyne
M
nnnnnnnnNNNNNNNNNNNôôôÔÔôNNNNnnnnnnnnnn macothe
Publicité