Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
24 avril 2012

je crois que j'ai trouvé ma jumelle ( la pauvre!!)

ben ça fait un peu bizarre quand même..

non on ne se ressemble pas physiquement ( ho ben non la pauvre..!!)

et nous ne sommes pas issu des même parents ( du moins je pense pas hahaha!!)

non je veux dire ,que epuis que je suis cette fille sur son blog , je me régale à découvrir ses ptites créas.. et là qu'est ce que je lis???d

ben voui je vous le demande?,

ha ben vous savez pas évidemment , je vais vous le dire...

je lis sur son blog qu'elle est devenue auto-entrepreneur , le 12 avril dernier... hé bééééé quoi.? ben c'est le même jour ou je l'ai été moi aussi !!! dingue .. non??

bon ok ça pourrait être qu'une coïncidence... mais j'ai mieux...

elle décide de faire un jeu pour se faire connaître.. (oui elle se sous estime en pensant qu'elle est pas tres connu.. un complexe d'inferiorité lié certainement a un traumatisme lorsqu'elle a essayé de se retourner la première fois dans le ventre de sa mère en position foetale...oups freuuuudddd sors de ce corrrpppssss!!!!)

du coups y'a a gagner /

DSC06447DSC06426             ça

DSC06483

ou encore ça..

DSC06598

 

 

 

 

 

 

 

ha me je vous ai pas dit son nom??

c'est luma bricoles bien sûr!!!

allez go go go sur son blog pour jouer!!!!!!

ben allez j'arrete d'ecrire allez y ...

mais heu arrêtez de lire et allez y je vous dis... rhooooooo!!!!

bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
oui j'ai pensé a toi looolll
E
Oh c'est pas possible mais c'est mon tissus préféré sur la pochette au centre de la dernière photo !
M
jte confirme la pauuuuuuuuuuuuuvre hiiiihihihihih<br /> <br /> j en profite pour te rapeller que j ai un carton qui m emmmmmm làààààà sous mon nez lol !!! bizzzz
Publicité