Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
29 mars 2012

a la mjc

j'adorrence travail!! les enfants sont en demande d'apprendre en travaux manuel c'est impressionnant alors les dernieres seances du mercredi nous avons fait:

du tricotin!! tout en recyclage... avec des rouleaux de papier toilette des piquesa brochettes cassées et du scotch... voici un tricotin!! des pelottes de laine et le tour et joué!

je ne peux mettre que 2 photos car les autres que j'ai prise sont avec les enfants:)

tricotin

sympas le bracelet non??? et meme valentin s'y est mis... heu a faire des noeuds avec la laine hihihi!!

et pour le second grou^pe nous avons fabriqués avec du carton (des plaques qui separe les briques de lait) et- du scotch de recouvrement un cadre (tuto d'un couvercle de boite) et nous avons inserrés des fils de laines et des perles brillantes... voici le resultat...

cadre

pas mal non???*

nous preparons la vitrine de la mjc car nous avons la foire de printemps tres bientot , c'est le printemps et paques donc la vitrine va etre tres sympas!!

avec le 2 ieme groupe les filles ont voulu apprendre la broderie je leur ai donc fait de petits kits.. elles se regalent je vous montrerai ca tres bientot

bonne journee

 

Publicité
Commentaires
M
merci bcp cathhhh
C
Bravo les artistes en herbe !!! Vos créations sont très jolies !!! cath
Publicité