Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
20 mars 2012

...quel stress!!!!!

ha .. oui bonjour , je ne vous avais pas oublié bien au contraire mais j'ai manqué de temps ..pour vous raconter une histoire....

haaaa???

oui dimanche dernier j'ai eu de gros soucis... a 8h30 j'avais les genoux qui s'entrechoquaient... les dents qui claquaient... la tete basse ... en clair j'avais la trouille!!!

A croire que j'allais a un examen !! mais un dimanche .. c pas credible!!

en fait je suis allée à ma 1 iere foire !! ... mais cette fois ci je n'etais pas spectatrice! j'etais ... actrice!! oouiii je vous le devoile enfin et officiellement:

je suis mon propre patron!! je suis devenue auto-entrepreneur en loisirs creatifs!!

voila le pkoi de mon absence... pleins de papier a faire (heureusement que c'est simplifié !!) des creas a préparer ...plus les choses a faire au quotidien;)

je suis aussi entrain de preparé un blog vitrine expres!! pour pouvoir divisé mon blog perso (un bon defouloir a toute mes betises) et un blog de PRO!!

bon voila maintenant que vous etes au courant je vous montre les photo de dimanche prise par ma copine et collegue (mjc) linda!

DSC_0239

hé oui y'en a pleins de tableaux en 3 d que vous n'aviez pas vu je vous les montrerais dans un prochains post;)

je suis ravie d'avoir enfin pu savoir ce que pensais reellement les "inconnus" de mon travail (d'ou le stress du matin..) car mes amies et ma famille m'avaient dit ce qu'ils pensaient mais j'avais peur qu'ils ne soient simplement polis .. hihih...

 resultat des courses ??...........; trop contente !!! un super acceuil ;) j'ai vendu!!! et pas que a la belle mlere de ma copine ou une autre copine hahahaaa!! j'ai eu de vrai achat !!!! ca y est !!!! lol

ca fait un bien fou et ca me motive pour la suite... qui sera si tut va bien une foire beaucoups plus grande... 

ha oui vous avez remarqué qu'il n'y a quasi pas de couture??///// :(:(:((((

ben george est chez son docteur .. apres avoir passé 4 heures a preparé decoupé divers tissus ben george a eu une grosse angine ( chez les machines on dit plus un ennui mecanique l'aiguille etait bloqué...) vous saviez QU'il fallait les nettoyer regulierement ??? mdr non en fait je le savais mais je voulais pas m'en separer pour un bon decrassage.... et puis j'avais pas vu que ca faisait deja 3 aans que je l'avais car quand on aime on ne compte pas lol!!

enfin j'appalerais mercredi pour savoir si jeudi aprem la machine sera prete ... me tarde!!!!!!

allez j'ai encore bcp papoté , je vais vous mettre en retad dans votre ^planning de la journee desolee 

bisousssss et bonne journee

 

Publicité
Commentaires
M
je le fairais (du moins j'espere) moi personnel toujours!;)<br /> <br /> loool
C
Félicitation tu rentre dans une nouvelle aventure qui je suis sur t'apportera bonheur.Pour le coté pro du futur blog Pro,je doute un peu que tu résiste a ta nature profonde lol.Bisous
E
Bravo !<br /> <br /> Et, je pense tut d'un coup à ma machine à coudre, soeur jumelle de ton Georges... faudrait peut-être que je pense à la faire décrasser moi aussi... Tu pourras me prévenir quand tu iras Toulouse, je te laisserai bien la mienne...
M
merci a toutes!! vos message me font tres plaisir!!slypix... MERCIIIIII:)
S
C'était vraiment sympa d'égayer cette journée pluvieuse par les couleurs de ton stand et ton beau sourire qu'on peut admirer sur la photo.
Publicité