Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
15 février 2012

le der des der..

c'est le dernier tag auquel je repondrais car :

1/ ca prends du temps mine de rien

2/ pk'il faut trouver a chaque fois 11 personnes pour envoyer les questionnaires et maintenant que le jeu est connu dans toute la blogo sphere c plus compliquée!

3/ donc les dernieres reponses seront du questionnaire de zebulette et je n'en enverrais pas d'autres meme si ca m'a bien amusée!!

1 - quand avez vous commencé votre blog et pourquoi ?

exactement le 2 octobre 2010.. pour pouvoir montrer tous ce que je fais , partager mes tutos, mes doutes et vos certitudes lol

2 - ou vivez vous ?

a belpech dans l'aude petit village bien sympathique , vous voulez connaitre mieux? google: belpech 11420... mdr!!

3 - qui compose votre famille ?en fait ca a du commencer par adam et eve.. ensuite je pense que nous n'avons pas ete tres connu jusqu'en 1789 je suis casi certaine avoir un lien avec marat qui a ete tuer dans sa baignoire .. mais les ecrits ne disent pas grand chose a ce sujet.. bon ok alors pour juste remonter a qques années , j'ai une mere , un pere, je suis l'ainée  ensuite il y a clementine , celine et le petit dernier (meme si il a 19ans) pierre , ensuite j'ai un mari claude et 2 enfants léna et valentin...mais je relis la question??? qui compose la famille ... je dirais les parents??? connais tu l'histoire des abeilles qui butinent les fleurs... mouahahahha

4 - quel est votre travail et où l'exercez vous ?

avant de mettre valentin au monde j'etais estheticienne dans un complexe coiffure esthetique .. bon licencier pour raison economique (...) je compte me mettre a mon compte d'ici qques temps...

5 - quel est votre date de naissance (l'année est en optionsi vous voulez) ?

je dis tous je ne cacherais RIEN!! lol 27 fevrier 1980!

6 - Quelle est votre saison préférée ? l'été je sais ca fait basique mais c'est la saison ou nous pouvons nous promener en famille ou nous sommes reunis pdt les vacances .. j'adore le soleil un vrai lezard!!

7 - quelle est votre musique préférée ? j'aime tout oui mm le classique (bon pas trop longtemps quand meme) je deteste qu'une chose c'est les textes pourris/..je suis une fan d'adele et de gerald depalmas...

8 - si vous deviez partir sur une île qu'emporteriez vous en priorité ?ma famille qui aurait chacun qques choses d'utiles: un couteau suisse pour mon mari , du feu pour léna et une creme solaire pour valentin...

9 - quelle(s) est (snt) vos couleurs préférées ?le vert et le gris... pour le moment je change regulierement!!

10 - avez vous déjà vécu à l'étranger ou souhaiteriez vous aller y vivre ?haaa c la grande question j'aimerais vivre a la guadeloupe j'ai de la famille la bas mais ca veut dire bcp de changement et de concession (eloignement de la famille ..) du coups on demenagera jamais si loin !!

11 - connaissez vous la recette pour que le temps ne file plus à toute vitesse ?heu... non en revanche si qqun la trouve je suis preneuse!!

 

 

voilaaaa j'espere avoir une bonne note ... loool

bonne journeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
mdrrrr quand je me relis exit les fautes !! je suis vraiment pas nette desfois..
M
tite reponse: je crois qu'elle n'a pas d'autres blogs maintenant qu'elle vends sur e bay la madame elle n'a plus le temps de mettre a jour son blog... mais comme elle a la newletter de mon blog et que elle lit les post elle pourra te repondre!!lol
E
Tite question : t'aurai un lien pour le blog de Patricia ? Je tombe que sur des vieuxposts sur "un air d'autrefois"!
E
J'adore tes réponses 3 (elle m'a bien fait marrer) et la 8 (je l'ai trouvé super bien pesée!).<br /> <br /> Bonne journée !
E
Merci Mily d'avoir joué le jeu et pris le temps de répondre.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz, biz <br /> <br /> Evelyne
Publicité